Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : Dolce Mano [fermé]

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    39

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    146

    Par défaut

    et quid de KASHA?

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    14

    Par défaut Bruxelles : Dolce Mano [fermé]

    1ere visite ce mardi à 11h30 dans ce nouveau salon à Bruxelles à proximité de la petite ceinture au niveau Madou.
    http://www.dolcemano-massage.be/

    Le salon est au dernier étage d'un immeuble de standing.
    Une fois à m'intérieur, on sent de suite le professionnalisme de la maison. Tout est fait avec bon goût et l'endroit est très spacieux contrairement à d'autres où on vous mets dans une minuscule pièce.
    Très belle salle de bain. La chambre est elle aussi très belle et spacieuse. Un miroir, que dire, un mur entier de miroir est présent sur toute la partie droite de la chambre. Parfait pour mater

    Mon choix s'est fait, sans hésiter, vers Hécate.
    http://www.dolcemano-massage.be/portfolio-items/hecate/
    Une plastique plus que parfaite !!!!!!!!

    Quant au massage, il est d'un très très haut niveau. Je ne me souviens plus la dernière fois où j'ai été massé de la sorte. Pourtant, j'en ai visité des salons... Hécate m'a parcouru le corps de tout son corps. Très excitant à voir surtout quand une certaine partie de son corps passe à quelques millimètres de votre bouche
    La finition est elle aussi à la hauteur du massage. Elle a beaucoup joué avec les mouvements rapide, puis lent, puis rapide, puis lent, ... et meme entre ses seins ... jusqu'à l'extase

    J'ai posé la question au départ, il n'y a pas d'extra en plus du massage tantrique. A l'image du salon M-Art-ssage, Dolce Mano semble suivre la meme ligne de conduite. C'est bien précisé dans la charte sur le site internet.
    Pas de sexe, pas de fellation, etc.
    Personnellement, je ne vais pas me faire masser pour avoir des extras. Ca rend justement le massage encore plus excitant je trouve.

    Vive Hécatewoman

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité