Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOYE (albanaise, brune - n° 12, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    J'ai tiré la belle ce matin et elle part une dizaine de jours en Albanie, elle reviendra aux alentours du 20 Avril

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut JOYE

    Je demanderais au modo de changer l'horaire dans le titre car elle débute à 06h00 et fini TOUS les jours à 16h00 (et pas 18h00).! Et quand il n'y a pas de fille dans la vitrine de droite, ils baissent carrément les volets.!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut JOYE (albanaise, brune - n° 12, shift de jour)

    Vous trouverez cette "solide gamine" de 21 printemps sourirant coquinement dans la vitrine de Gauche au Nr 12, elle porte de longs cheveux bruns, des yeux bruns-verts, des petits nibards par rapport à sa bonne croupe, un peu de ventre et les jambes légèrement en poteau mais elle reste malgré tout très comestible.!
    J'avais pris le menu à 70€ (plusieurs posn + minette). Elle commença par un gentil streap-tease (qui ne laissa pas popaul indifférent) ou elle surjoua dans les décibels alors que je la caressas à peine.! mais parodoxe plus tard quand elle prit son pied, elle baissa sensiblement dans les décibels.! Après avoir mis le plastique à popaul, on débuta par un 69, qu'elle apprécia tellement qu'elle ne savait plus se concentrer sur la pipe tellement elle avait bon et lorsque je voulu la prendre en levrette, elle était tellement perturbée que je dû l'aider à se mettre dans la bonne position.! Ensuite en la limant gaillardement devant les miroirs latéraux, elle repartit pour une série d'orgasme à un point tel qu'elle ne répondait même plus à "Madame" qui la rappela plusieurs fois à l'ordre vu le dépassement du timing.!
    Lorsqu'on clôtura la cession après le"lacher du blanc"; elle était rouge et essoufflée et pendant le rhabillage, elle m'avoua "que même mon copain ne lui avait jamais fait l'amour comme çà, lui seulement sexe..sexe..!" Encore un qui ne connaît pas les préliminaires.! Je reconnais qu'à 20 balais, j'étais le même.! )
    En résumé, tout se fait couvert, elle se rafraîchit à la lingette, c'est une fille simple, tout bio et je la conseille pour ceux qui aime "la lèche et le partage.!" Personnellement, c'est ma 3è récidive.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité