Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SASHA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [636]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Vu lundi soir, 30 minutes, pres d'Hotel de ville.

    Elle était visiblement crevée, un peu irritée... voulais enchainer direct. La pauvre, le métier doit être dur, mais c'était franchement pas terrible comme perf du coup.
    Elle était tellement stressée / fatiguée que c'est moi qui lui ai fais un massage pendant 20 minutes. Je crois qu'elle s'est endormie.

    Et apres un petit quickie.

    Tres jolie fille. Trop jolie peut être, elle enchaine. N'avais pas l'air de vouloir prendre de pause, je lui ai demandé si elle pouvait partir en vacances etc.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    51

    Par défaut vue mi novembre 2015

    Désolé je vais faire court...
    Elle m'a accueillie culotte et soutient gorges, exceptionnellement j'avais pas demandé de dresscode pour la surprise.. J'aurais du ça méritais un string et des bas...
    Toujours sur le plan grandes jambes et petit cul donc bien servi.. Elle est magnifique
    Oui elle ne parle pas trop, ça tombe bien moi non plus je suis pas bavard et je viens pas pour me faire une nouvelle copine...
    J'ai essayé que les bisous sans la langue et pas de pb
    Oui en commençant en missionnaires elle avait les yeux fermés. Après je sais pas elle était beaucoup dos a moi dans les position
    Mais je peux vous dire qu'elle avait les yeux bien ouverts avec un petit air mutin pendant qu'elle essayait de s'empaler à fond sur moi pendant l'andromaque...
    Pour les poils sur les fesses ne vous en faites pas je lui ai tellement bouffé et léché les fesses qu il y en a plus un
    Non elle a pas proposée de position mais dans la relations je suis dominant et les filles propose rarement du coup
    Par contre elle n'a jamais refusée une position ou biaisée pour éviter une pénétrations trop profonde ni jamais parlée d'heure
    Je l'ai eu le 1er ou 2eme jour de sa tournée à 11h. Elle a été bien endurante
    Bref vous l'avais compris pour moi c'était plaisant....

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    42

    SASHA d'Amour Russe.net (russe - blonde) [636]

    Ce matin j'avais envie de booker Karolina.
    Texto envoyé à 9h pétante. Manifestement indisponible, mon choix s'oriente vers Anna_Ro. Pas mieux. En mal d'idée je retourne sur le site et là miracle, une mise à jour
    Une petite blonde à l'air sympathique : Sasha ! Encore une autre : Lolita ! Et Meliana ! Encore des nouvelles !
    Suivant les conseils glannés par ici je sélectionne le plus gros numéro de fiche et celle dispo dans mon creneau.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=636
    Pas dispo à l'heure prévue, j'accepte de décaler d'une heure et le tour est joué.

    Arrivé sur place, près du métro Odeon, 10min de poirautage... On me demande d'attendre... Le code arrive... pas de bol c'est pas celui de la bonne fille, c'est pas le bon prénom d'ailleurs...3min...Enfin j'ai le code, je file à l'intérieur, sonne monte le "demi" étage, une porte s'ouvre, un petit minois est caché, derrière l'entrebâillement. Hi ! Le sourire opère sa magie, elle m'invite à rentrer et je fais le premier pas. Sans le savoir je suis déjà dans la quatrième dimension.



    Elle est en tenue "légère" : guépière noire et bas noirs. Clairement c'est un petit modèle, tout en longueur. Elle se dirige de suite vers la chambre. Derrière il y a un salon, bizarrement ça a un style de chalet, le bois ressort partout. Le chauffage tourne, je l'entend, l'atmosphère est agréable. Retour sur la fille, elle est canon C'est là que je réalise. De face, de dos, de haut, de bas, elle est magnifique. Des fesses rebondies qui m'hypnosent dès qu'elle s'eloigne, des petits seins à ma taille, un visage d'ange et des yeux sublimes. Elle gardera ses bas tout le temps pour mon plus grand plaisir.
    Niveau conversation c'est la cata. De ce que j'ai compris elle a appris l'anglais mais n'a pas pratiqué depuis ... 3 ans. On arrive sur un accord pour le décalage. Les 20 minutes perdues seront rattrapées sur l'heure de fin. Bizarrement elle m'invite à prendre une douche. Je croyais que les usages obligeaient à régler les détails pécuniers en premier, mais bon si elle le dit... (Z'ont pas un module de formation "paiement" ?) Difficile de résister elle est si belle, je file comme un V1 dans la douche. Enfin si on veut dire : c'est un tuyau d'arrosage dans une baignoire avec une vitre qui cache la moitié de la longueur de ladite baignoire. Le tuyau est déglingué, le pommeau traine dans la baignoire, je m'ébouillante le gland (infirmière au secours !), ma chemise posée à 1m est à moitié trempée...
    Retour dans la chambre : la beauté est allongée nonchalamment sur le lit, une tablette dans les mains. Pourquoi pas, elle a l'air toute jeune, de pas trop maitriser le truc. ça doit être un truc GFE comme ils disent. Séquence papotage, elle est distante, enfin c'est mon impression du moment. 19 ans, de Moscou, étudiante en 2eme année d'histoire. J'essaie d'en apprendre plus de "briser la glace", d'approcher lentement. Elle ne bouge pas, évite mon regard, semble gênée, timide, très timide. Je part à l'attaque frontale. Je laisse ma langue à sa place et j'y vais soft avec des baisers. Toute l'entrevue je serai obligé de mener la danse, de prendre les initiatives. Les tentatives de DFK ne passeront pas. Comme je vois que je risque d'attendre longtemps pour qu'elle s'occupe de mon comparse, je commence un cunni. De mon coté j'ai beaucoup apprécié, je reste dubitatif sur le fait qu'elle ait aimé. Retour collage dans les bras, FK, FK, FK ... Je lui fais un signe, elle descend direct à l'objectif qu'elle prend en bouche nature. Elle concentre son attaque sur la partie haute, contrairement à Karolina l'avaleuse. J'adore sa technique, ou son absence de technique, c'est si bon. Je la regarde bien décidé à mémoriser chaque détail de son corps. Elle me regarde très peu, manifestement timide. Elle en est encore au stade comme depuis le début à fermer les yeux ou à regarder ailleurs, à coté.
    Je l'invite à remonter, malgré tout je passe un super moment alors j'essaie d'en faire un peu plus pour qu'elle aussi. FK et calinou au programme. On roule sur le lit, je passe au dessus (heu préservatif ?), je décide de tester sa réaction, je me cale en position missionnaire. J'approche de l'objectif. J'en suis très proche, je pourrais naturellement y aller elle n'a pas l'air plus gênée que ça. Bizarre. Bon je me redresse, attrape le pack de preso, demande conseils et je me le met. Manifestement elle n'a pas non plus suivi le module de formation "mettre la capote". Gel présent mais non utilisé. S'en suivent différentes positions. Au fil du temps elle se réchauffe, se montre réactive à mes caressses, semble enfin apprécier. Nos respirations saccadent à l'unisson. Je n'ai pas spécialement apprécié la levrette, c'est un petit gabarit. J'ai adoré ses seins, j'avais les mains greffées
    Après nos ébats nous sommes restés allongés sur le lit à papoter. C'est clair qu'elle ne compte pas le temps qui passe, j'étais le seul a regarder l'heure. J'ai pas compris pourquoi on n'est partis sur de la géopolitique vu son niveau d'anglais ...
    Retour à la douche au tuyau d'arrosoir.
    Habillo-papotage.
    Tchao, Bye !
    Arrivé sur le palier j'ai compris que je n'étais toujours pas sorti de la quatrième dimension. Et les sous ? Dilemme...
    Bah oui j'y suis retourné. Non elle a pas compris pourquoi... Non elle ne voulait pas de "money" c'est quoi un "manager". Je me suis dit "Mais Yann sort de ce monde de fou ! Prends la fuite ! Pourquoi lui expliquer qu'il faut que tu lui donnes ! Elle veut pas !".
    Je lui ai donné le tas de 200 accessible, elle avait l'air gênée, j'ai laissé tombé la recherche des 50 qui manquait. J'ai quitté la quatrième dimension le corps plein d'endorphines, d'ocytocine et la tête pleine de souvenirs. J'aime bien l'imprévu, j'ai été servi.
    1h après je recevais un sms "Hi dear ..."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité