Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SCARLET d'Amour Russe.net (russe - chatain/blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Posté par luis_tarrago Voir le message
    Revu hier scarlet pour un meeting d'une heure pour 250€.
    Je maintiens ce que j'ai dit sur son physique très agréable.

    En revanche, gros coup de gueule car elle ne m'a pas laissé finir le second round... A 10 minutes de la fin, il faut tout arrêter (génial quand vous êtes à 2 doigts de jouir! !!!!!)

    Bref, je n'ai pas fait d'histoire et suis parti mais n'y reviendrai pas. Pour êtres totalement honnête, le premier round à été très très bien mais cette attitude ultra chrono (ou en plus on se fait voler de 10 minutes) est pour moi rédhibitoire. ..
    Eh bien pour une personne que la fille a fais croire 1 semaine avant que c'est comme dans un film X j'imagine que la douche a été bien froide pour toi
    Bravo à toi pour l'honnêteté de ton Ev et bien entendu 60 min c'est 60 min, du grand n'importe quoi de te lourder à 10min de la fin,ne fais pas attention au commentaire de certain chevalier blanc et le SAV de service Revelliere.
    AMR reste une agence pour tirer un coup rapido presto de 30 min avec de sublimes jeunes teens inex-périmentés mais sacrément arrongantes globalement, rien que tout leur extra à+50€
    prouve que l'agence est là pour faire max de profit et ont ne leur en veux pas mais voila ç'est grillé

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    30
    Revu hier scarlet pour un meeting d'une heure pour 250€.
    Je maintiens ce que j'ai dit sur son physique très agréable.

    En revanche, gros coup de gueule car elle ne m'a pas laissé finir le second round... A 10 minutes de la fin, il faut tout arrêter (génial quand vous êtes à 2 doigts de jouir! !!!!!)

    Bref, je n'ai pas fait d'histoire et suis parti mais n'y reviendrai pas. Pour êtres totalement honnête, le premier round à été très très bien mais cette attitude ultra chrono (ou en plus on se fait voler de 10 minutes) est pour moi rédhibitoire. ..

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    19

    SCARLET d'Amour Russe.net (russe - chatain/blonde)

    La concurrence est rude ces temps-ci pour les filles d'AMR... hormis quelques filles toujours fully booked mêmes plusieurs jours après leur arrivée, la majorité de ces jeunes femmes ne semble pas faire du travail à la chaine... et c'est pour mon plus grand bonheur que j'ai rencontré Scarlet qui tenait une forme olympique et m'a mis KO ;-)

    Amateurs de FK, allez-y vous serez aux anges.
    Elle encaisse bien, en redemande et est très expressive, il faut que je me mette aux russes pour toutes ces petites expressions lancées en pleine action...

    Physiquement rien à jeter, grande et élancée, et le même regard plein d'envie qui m'avait troublé sur la vidéo, qui a été le critère déterminant pour la booker elle plutôt que les autres beautés du moment.

    Anglais nickel donc social time ok... mais on a pas eu le temps de trop discuter, car elle prenait l'initiative de faire repartir la machine au bout de 10mn... on a plus 20 ans mais elle est douée et a atteint des résultats qui m'étonnent moi même!

    Un grand oui pour cette miss qui met du cœur à l'ouvrage et mérite de repartir avec une belle cagnotte pour faire de beaux cadeaux de noël orthodoxe en rentrant chez elle.

    Pièce jointe 37074Pièce jointe 37075

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=620


    Droupp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité