Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Uccle : CHLOE (Black claire )

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Citation Posté par Crazy_Rabbit Voir le message
    De quel côté d'uccle travaille-t-elle ?

    Merci.
    Maison Communale...

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    112

    Par défaut

    De quel côté d'uccle travaille-t-elle ?

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Uccle : CHLOE (Black claire )

    Premier contact d'abord par téléphone, ensuite en face to face.
    Fille charmante et très naturelle, physique identique aux photos non travaillées selon moi.
    Elle propose des massages doux et relaxants, et sait prendre des initiatives...soyez doux, elle vous le rendra...elle ne semble pas avoir le genre "hardeuse" !
    Etudiante multilingue, elle plaira à nos amis néerlandophones, elle pratique nos langues nationales sans hésitations.

    http://www.quartier-rouge.be/prive/m...ion.html#cfp-3

    Grande, mince, peau douce, jolis seins comme j'aime, je dirais 75B, non épilée, elle présente une douce toison naturelle style pull shetland, j'aime.

    Son tarif est décrit sur le site, et comme dit, il y a une promo de lancement intéressante...20 min gratuites.
    De toutes façons, elle ne semble pas être chrono, et à souligner, elle coupe son gsm durant la séance.

    Doux massage avec échanges, mais elle impose ses limites d'une manière très gentille, bisous mais pas de DFK, finition manuelle, pas de fell nature...mais quelle douceur, au point que l'acte classique ne nous vient même pas à l'esprit.

    Nous avons terminé par un 69 choisi par elle-même, mais avec popol en main, pas dans sa bouche...quoiqu'il en soit, c'était tellement câlin et sensuel, que je n'ai même pas imaginé en demander davantage.

    Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle est chouette, vraiment ! garantie JPK

    L'appart est moderne, refait à neuf, agréablement aménagé en fonction de notre activité, table ou futon au choix, salle de bain nickel, douche demandée avant, offerte après. Parking facile, quartier très calme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité