Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gilly : SOPHIE (ex. OPHELIE, ex. LEA) (blonde, trentaine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    126

    Par défaut

    Je continue donc mes évaluations je connais seulement depuis peu Youppie et ma rencontre avec Sophie date mais elle fut agréable. Si personnellement l’endroit où elle reçoit ne m’a pas inspiré une fois arrivé dans l’appartement mes doutes se sont envolés. Nous commençons par un passage à la salle de bain dans laquelle elle s’applique à laver mon engin. Une fois dans le lit elle commence par une felation couverture mais agréable ! La partie commence et fut de courte de durée chose étant que je ne suis pas des plus endurant. Que cela ne tienne, elle me propose donc un petit massage avant de reprendre de plus belle. D’abord une levrette bien rythmée comme je les aimes pour finir sur un missionnaire calme. Au tant que la première fois est venue assez vite impossible pour moi d’ejaculer une 2eme fois.

    Si j’ai une reproche à faire c’est le peu de réactivité de sa part. Maintenant je suis jeune et je parais encore plus jeune ce qui pour une femme de 30 ans peut être dérangeant. Autre chose, il y avait une autre personne dans l’apparement, je peu comprendre pour la sécurité mais assez dérangeant mais cela a quand même été un bon moment

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Par défaut

    Wrong number...
    L.

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    Gilly : SOPHIE (ex. OPHELIE, ex. LEA) (blonde, trentaine)

    Bonjour à tous, peu d'éval de ma part mais peu de fréquentation aussi, ou alors des filles déjà citée ici ou je n'ai rien à ajouter.
    Mais la j'ai rencontrer cette semaine une charmante demoiselle "Ophelie superbe GFE de 28 ans vous reçoit en toute discretion pour moment de plaisir partagé!!! Pour monsieur pose uniquement... 0472/23.17.08 Tarif special ce vendredi dès 10h... bisous (pas de sms ni de n°prive merci)" Annonce sur lili2 maintenant.
    Et bien rien à redire, au contraire, une vraiment chouette rencontre, fille de vraiment 28 Ans, du moins elle n'a pas l'air d'avoir plus, châtain clair, une belle paire de sein, refaite mais bien refaite, jolies fesses pas trop mince ni grosse, taille je dirais 1,65.
    Niveau prestation j'ai pris le complet une heure, demande 130 euros. Pour commencer ce sera qques bisoux, pas de réel FK (ce sera juste le point négatif), caresses ou j'ai pu lui toucher le minou, par la suite en glissant ma main sous son slip on peut sentir un minou bien épilé...et qui commence à s'humidifier, j'en profites donc après lui avoir embrasser les seins pour descendre lui enlevé son slip et lui manger sa chatte très douce et très belle, pour ceux qui aime et qui veulent faire du bien à la demoiselle...vs sentirez qu'elle aime ça et qu'un joli orgasme vs attendra à l'arrivée après l'avoir léchée partout, j'en ai profiter pour lui titiller la rondelle, vus que c'était la 1ère fois avec elle j'y ai été mollo mais la prochaine fois je pense que j'irais plus à l'aise, même chose avec le doigts, légers effleurement "insisté" auquel elle ne réchigne pas :-)
    Ensuite à mon tour, elle se dirige directement sur ma queue pour l'enerver avec qques petits coup de langue de bas en haut avant de la prendre à pleine bouche sans capuchon, pas de DP mais une belle fellation en douceur, lechage des boules ou elles prends son temps...le tout en vs regardant de son joli regard, après cette bonne fellation elle me chevauche sans poser les fesses sur moi, ce qui à pour effet une jolie vue de sa chatte et de son joli corps suivi d'une bascule parce que j'ai envie de la prendre en missionnaire, j'avais en tête de continuer la bascule jusqu'à la levrette mais ce fut tellement bon comme ça que j''ai un peu traîner...un peu de trop même...j'avais envie de me laisser aller et ce fut comme ça que je déchargea mon plaisir. Un extra ball est possible mais je n'avais plus de jus et j'avais eu asser avec cette bonne partie.
    Fille très bien avec de la conversation et qui prends le temps...je recommande même si j'ai fais peu d'eval...vs ne serez pas déçus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité