Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : San Sebastian : Marylin club

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    17

    Par défaut Souvenirs, souvenirs!

    Salut à tous, il est un lieu que j'ai fréquenté avec plaisir en 2007-2008, je parle donc du Marylin relax. C'était un endroit calme, propre et discret, il y avait toujours 5-6 filles (moitié dominicaines, moitié russes), les filles devaient bien se tenir (les clients aussi d'ailleurs!), en bref on pouvait largement faire connaissance (l'indispensable social time) avant de passer un bon moment de détente avec la fille choisie.

    Retour en 2016, Fin Septembre j'étais passé pas loin et il me semblait avoir vu les néons verts allumés comme au bon vieux temps. Hier soir, j'ai donc décidé d'y refaire un saut. Arrivé devant, pas de néons allumés, une pancarte était affichée sur la porte principale avec un nouveau nom: le QUO VADIS, suivis d'un numéro de portable et de la mention 24h. D'habitude on entendait toujours un fond de musique sensuelle accompagné des discussions entre filles et clients.
    Hier soir, j'avais beau tendre l'oreille, je n'ai entendu que le bruit d'un coupe-ongles en action, peut-être une fille qui se refaisait une beauté en entendant un client!
    Je pense que l'endroit reste dédié à notre hobbie, mais doit fonctionner comme un piso maintenant.
    Comme c'était tôt 23h30, que les jeunes filles étaient de sortie dans les rues de Donostia et assurées l'animation, je ne me sentais pas d'humeur à me lancer dans la découverte d'un plan foireux. N'ayant vu aucune pub pour cet endroit sur emasex ou Pasion, j'ai donc passé mon tour!
    Cela mérite une petite investigation sur le net, avant de vouloir franchir le pas!
    Agur!

  2. #


    larissa Guest

    Par défaut

    oui; cinq ou six jeunettes sympas, tranquilles... roumaines en majorité qui s'ennuient grave voilà,
    ah oui... le niveau, très moyen.
    consos 8; visite des chambres 63 (propres)
    Cela dit au printemps 2010, il y a eu une bombe atomique... "tarifs trop élevés pour moi," elle n'est pas restée mais j'y pense encore... depuis bof

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    ocean64 Guest

    Par défaut San Sebastian : Marylin club

    Bonjour
    on vient de me parler d'un nouveau club à saint sebastien, le Marylin
    Adresse : plaza estudios 3 à Amara

    y en a t'il qui connaissent sinon j'irais y faire un saut aujourd'hui ou demain

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité