Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Jet Set

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Vu hier après-midi une brune bimbo avec une tenue style filée de pêche qui laissait entrevoir ses gros seins refaits et ses nombreux tatouages. Typée marocaine j'y suis allé par curiosité pour demander les prix. Je l'avais déjà aperçu au love bar près du feu à St trond. Tout d'abord elle m'attire vers le bar et me dit que c'est 100 eur minimum. De la direct elle me presse pour aller en chambre. Je la stoppe et lui demande s'il y a pas des prestations pour 50 ou 80 eur elle me dit que c'est OK me demande de payer sèchement. Je demande des précisions sur la prestation elle me dit qu'il y a pas de limite de temps que c'est juste la chambre qui change en fonction du prix lol. Je pousse le bouchon plus loin en lui demandant si elle fait la fellation nature pour 50 eur + rapport. Elle me dit que c'est OK. Bref je sens l'arnaque et lui dit que je n'ai pas l'argent que je vais à la banque chercher les billets. Je sais pas si quelqu'un a déjà expérimenté mais ça sent la fille qui raconte des craques pour se faire un max de blés.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    10

    rose

    vue aujourd'hui au jet set Rose

    Nationalité / langues parlées : Grèce / anglais
    Age : 21
    Cheveux : Blond foncé mi long
    Taille : environ 160 cm
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : 1 tatoo
    Fellation : Bonne mais il faut la guider 1 peu et toujours couverte
    Cunni : apprécie beaucoup
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Hygiène : très propres lavé avant et après
    Autres caractéristiques : Pas De sodomie Présente du lundi au dimanche de 11h a 20h environ

    Quand je suis entré elle m'a donner les tarif normaux pour la rue, 150e 30 min 300e 1h

    et pour ce qui est des boisson 100 petite bouteille 200 moyenne 400 grande pour 20min 40 min et 1h a noter que prendre 2 à 200 = 80 min au lieu de 1 à 400 60 min

    je décide de prendre 1 bouteille à 200 pour elle et 1 coca pour moi on s’installe dans les grand divan présent, très intimes derrière les grande tentures, on fait un peu connaissance puis directe long DFK elle apprécie... Après 45 minutes environ elle me demande ce que je veux faire, la je prend 1h en chambre pour 300... je ne vais pas rentre dans les détails mais le feeling est vraiment bien passé entre nous et ce fut un très bon moment pour moi et pour elle aussi je pense vu les petits cris qu'elle émettais.

    Au finale très bonne prestation même si j'ai lâché 500e
    Corps 9/10
    Prestation 8/10
    Hygiène 10/10
    Social Time 9/10
    Récidive 300%

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 3333 Guest

    Par défaut N3 (Brustem) : Jet Set

    Salut, je sais pas du tout si je suis dans la bonne région

    Quelqu'un sait il me dire où se trouve le Jet set?

    Y a une nana qui y travaille et qui est pas mal du tout.

    Voici le lien de ses photos. Si un autre modo trouve que ce lien n'est pas approprié merci de l'effacer et de me fesser!

    http://www.charmecasting.com/je_n_ai...119383597.html

    Merci...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité