Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve: ALIX

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Bernissart
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par Dorian91 Voir le message
    Hello
    Toujours a Bernissart ou au charnel club ?? Presente sur les deux sites ??
    Merci
    Bonsoir Dorian91,

    Pour le moment au Charnel Club.

    Amicalement,

    Eve

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    338

    Par défaut ALIX

    Hello
    Toujours a Bernissart ou au charnel club ?? Presente sur les deux sites ??
    Merci

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    60

    Par défaut Institut Eve: ALIX

    Vendredi passé j'avais une soudaine envie de massage et de neuf. Me suis donc décidé à aller découvrir l'institut Eve à Bernissart.

    Peu d'évaluation sur les filles présentes ce jour-là mais Sarah m'attirait. Je téléphone vers 13h pour prendre rendez-vous et réserver le jacuzzi/piscine. Malgré que le site et le forum annonçaient sa présence, on me répond qu'elle n'est pas là. Je choisis donc Alix (jeune roumaine présente depuis peu). La piscine étant réservée pour 15h et vu que je désirais passer une heure avec la belle, on me conseille d'arriver un peu avant 14h afin de pouvoir préparer l'espace pour 15h.
    Je me gare à 13h47. Je sonne et une charmante gérante (?) m'accueille. Elle me fait patienter 2-3 minutes derrière un rideau puisqu'apparemment on est plusieurs à être arrivés en même temps puis m'introduit dans un petit salon me dit qu'Alix finit de se préparer et me propose à boire.
    Après quelques minutes Alix arrive. Jolie, souriante, un corps à damner un saint, mince, de longues jambes, des fesses bien fermes et (je les découvrirai plus tard) de jolis seins.
    On se dirige vers l'espace piscine. Petite douche à deux puis on plonge dans le "grand bain". 10-15 minutes bien agréables pendant lesquelles on discute, on joue, on rigole. Alix parle bien le français et a le sens de l'humour.
    Ensuite Alix propose de sortir et nous nous dirigeons vers un "lit" rond (pas vraiment un lit, je pense que c'est plutôt le dessus du jacuzzi. Confortable et spacieux).
    Alix propose une fellation nature moyennant un supplément de € 30,00 ce que je décline. Fellation couverte de très bonne facture puis quelques positions. Alix est active, quelques bisous (déjà dans la piscine) mais sans la langue.
    Petite douche à deux et puis elle me raccompagne à la porte.

    De retour dans ma voiture je constate qu'il est à peine 14h35.


    En résume un bon moment dans la piscine et avec Alix mais 35 minutes en ce compris les deux douches au lieu de l'heure demandée c'est exagéré. Pas pu profité non plus du jacuzzi et pas de petit massage avant ou après la session. Dommage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité