Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELINA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par polo2 Voir le message
    Question technique:

    En caressant ses parties intimes avec mes doigts, j'ai touché quelque chose de plutot dur, d'un volume d'environ 1/2 cm^3, sur la paroi supérieur à l'entrée du vagin.
    Anneau vaginal contraceptif ?

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    Par défaut anatomie et mouille

    Question technique:

    En caressant ses parties intimes avec mes doigts, j'ai touché quelque chose de plutot dur, d'un volume d'environ 1/2 cm^3, sur la paroi supérieur à l'entrée du vagin.
    Je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un stérilet, mais c'est à l'intérieur du vagin que cela se situe en général.

    N'ayant pas fait de cuni et n'ayant pas procédé à une inspection des travaux finis, je n'ai pas visuellement pris connaissance des lieux.

    Je pensais peut être à un "diffuseur de lubrifiant" (on arrête pas le progrès) ?

    Elle mouillait en effet de manière tout à fait suffisante pour la pénétration, elle n'a pas utilisé de lubrifiant classique. Je serais étonné s'il s'agissait de mouille naturelle.

    Si quelqu'un a une idée

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    15

    ELINA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    J'ouvre un fil pour cette beauté que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd’hui
    c'est elle : http://amour-russe.net/one_model.php?id=644
    Booking facile. Du côté de F. Roosevelt. Bel appart.
    Elina est vraiment GFE, vous fondez dès qu'elle vous regarde avec son air d'innocente. Un corps parfait avec un tatouage en haut du dos ∞.
    Un visage d'ange, avec un air typiquement slave. Elle est douce et débutante, donc soyez cool, respectez la et prenez le temps de la mettre à l'aise. Sa première fois à Paris.
    les moins : parle peu l'anglais, dialogue difficile. Elle sent un peu le tabac, mais ça passe.
    Un dernier mot : elle ressemble à Angelina Jolie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité