Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MICKAELA (blonde mince - n° 192 au RDC)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par Ihan Voir le message
    Elle n'est plus la depuis un certain temps… qql'un a des infos ?
    Cela fait un peu plus d'un an qu'elle n'est plus là....

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut

    Elle n'est plus la depuis un certain temps… qql'un a des infos ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    MICKAELA (blonde mince - n° 192 au RDC)

    Fin d'après-midi, passage chez une jolie blonde qui travaille dans le même salon que Véra. Je l'avais repérée il y a 1 semaine ou 2, elle ne doit pas travailler dans la rue depuis très longtemps. J'entre et elle se présente : Mickaela. Je lui pose la question habituelle : 30 euros pour la fellation ou une position, 50 pour les deux. Mickaela est une jolie blonde d'environ 35-40 ans (mais je me plante souvent en voulant donner un age à quelqu'un). Elle a les cheveux mi-longs, est mince, a une jolie poitrine de taille moyenne, un joli sourire. Elle a juste un tout petit bedon. Elle était habillé en lingerie noire et rouge, sexy, du genre de celle que l'on peut trouver dans le catalogue Pabo lol. J'ai choisi l'option "fellation", que j'ai trouvé moyenne, sans plus. Etant fatigué et la chose n'étant pas encore conclue après 10 ou 15 minutes, Mickaela m'a sorti la phrase qui ne tue pas mais qui peut "bloquer" encore plus fort ("maintenant il serait temps de jouir") mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas pousser bobonne non plus.... bref très jolie dame, souriante sympathique, j'y retournerai une autre fois quand je serai plus disposé pour évaluer l'option "1 position".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité