Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Heers - Brustem - Saint Trond) : carnet d'adresse

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Citation Posté par vince599 Voir le message
    il y a encore beaucoup de bars ouvert car ca fait depuis environ 2004 que je ne suis plus venu?? j avais paasé de bon moments car il y avait du choix ce fut un temps...
    Le taux de fréquentation des vitrines est faible en journée et un peu plus fourni en soirée. Largement moins de filles depuis 3 ou 4 ans. Parfois c'est plus fréquenté à partir du jeudi mais c'est assez variable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    il y a encore beaucoup de bars ouvert car ca fait depuis environ 2004 que je ne suis plus venu?? j avais paasé de bon moments car il y avait du choix ce fut un temps...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Heers - Brustem - Saint Trond) : carnet d'adresse

    C'est la N3 en direction de St Trond :


    D'ailleurs la concentration de bar s'élève en approchant de st-Trond. Youppie a référencé les adresses des bars ici (N3=Luikersteenweg BRUSTEM).

    En voici deux cartes. La première répertorie les bars de Brustem (St Trond) jusqu'à Crisnée, la seconde ceux du centre du village de Brustem, où leur concentration est plus importante :







    La N3 comporte aussi un tronçon plus près de Liège, dans la province du même nom, où on trouve aussi des bars, notamment du côté de Crisnée.


    C'est pas de l'arnaque quand tu conclus l'affaire avant de passer en chambre, en toute connaissance des tarifs. Il suffit de dialoguer un peu avec la fille pour définir avec elle ce que tu attends d'elle, en combien de temps. A partir du moment où vous tombez d'accord, il n'y a pas d'arnaque, pour autant qu'elle respecte ses engagements, ce qui est généralement le cas, sinon, si arnaqueuse elle est vraiment, en général, tu le ressens déjà pendant ce petit dialogue de présentation, et tu file... C'est ce que je fais en général, et cela ce passe généralement très bien.

    Cela dit, c'est vrai que c'est généralement plus cher qu'un centre privé à Liège, ici il faut compter 150 par demie heure pour un complet, et en général, les prestations sont vraiment basiques: il faut vraiment un gros coup de chance pour qu'à ce prix là (ou même avec suppléments) elle te propose des petites gateries supplémentaires genre french kiss, pipe nature, gfe. C'est pas fréquent dans ces vitrines.

    Par contre, on peut régulièrement y trouver de très très jolies jeunes filles, y'en a pour tous les gouts. Voici mes dernières expériences :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité