Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Motel

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut Motel: Vanessa (soirs)

    Au cabaret Motel, j'ai passé du bon temps avec la jolie Vanessa : vervietoise de 20 ans, jolie, grande, poitrine moyenne mais adorable, cheveux noirs et sourire (mérite d'être précisé car ce qui n'est pas toujours le cas!).

    Elle est adorablement naturelle et sait mettre à l'aise... j'ai passé 1/2h à discuter avec elle pour le prix d'une coupe (50) avant de consommer plus en chambre : 1/2 à 150.

    Vanessa refuse tout extra, elle n'embrasse qu'à contrecoeur et vraiment du bout des lèvres, bien trop peu à mon gout quoi, mais pour le peu de pratiques basiques qu'elle accorde, là elle se donne à fond pour notre bien être. Elle préfère la levrette et interdit l'amazone, mais m'a aussi reçu en missionnaire, m'a gratifié d'une excellente pipe (couverte, évidemment, sic!) et à ma demande, un excellent final en manuel, à découvert quand même...

    Bref: superbe, sympa, mais basique; un excellent choix pour qui ne veut aucune "option"

    Au Motel tous les soirs.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    54

    Par défaut

    merci du renseignement, c'est vrai que lorsque tu passes devant c'est classe...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut N3 (Brustem) : Motel

    De retour après mon périple au Pin Up Girls bar, je fût attiré par une charmante demoiselle se trouvant en vitrine du bar où se trouve l'inscription "Motel" (2ème bar juste après le feu rouge en rejoignant Liège) et peint en rouge foncé... J'ai oublié le nom...
    Je me suis garé dans le parking arrière, afin d'aller voir ce que la demoiselle proposait comme service et ceci, dans le but d'un éventuel retour dans le coin (mes bourses, et ma bourse étant vides) une prochaine fois..
    Je sonne à la porte, on m'ouvre, je rentre, et dès mes premiers mots, elle se blôtit contre moi, d'un naturel à couper le souffle, toute heureuse d'entendre parler français... Très GFE comme premier contact.
    S'en est suivi une petite conversation de 5 min où mes premières impressions se sont révélées exactes. Elle est étudiante à Lille (donc, française), travaille pour payer ses études de droit (notariat), est présente 10 jours, puis retourne 10 jours dans le 59.
    Elle commence à 18h et termine vers 4-5 h du mat'. Elle est vraiment charmante et avoue aimer ce qu'elle fait...
    Prétextant devoir aller chercher de l'argent au Self, je lui ai dit que je repasserais, mais que je préférais d'abord savoir ce qu'il m'en coûterait.
    Tarif : 150/30 min, 300/60 min... (embrasser, cuni, fellation, doitage, sauf anal)

    Quelqu'un l'a-t'il essayé??? Une expérience à me relater avant de remplir ma (mes) bourse(s)? Je suis vraiment tenté...
    Très jolie, poitrine visiblement très jolie (et 100% naturelle), cheveux mi-long noirs, environ 1m70 pour 58 kgs, très jolies fesses..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité