Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Sfynx

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    120

    Par défaut

    Bonjour, ce dimanche après-midi, j'ai vu une petite avec des longs cheveux noirs et bronzée. Quelqu'un la connais. Merci.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    11

    Par défaut Maria

    Bonjour à tous,

    Ca fait un petit temps que je n'ai plus vu Maria au Sfynx, une blonde d'environ 25 ans, belge. Quelqu'un sait si elle y travaille toujours?

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut N3 (Brustem) : Sfynx

    Ne voyant rien d'intéressant dans le programme télé ce soir, je me décide d'aller faire un petit tour du côté de St-Trond, lieu de prédilection jadis, avant de connaître les joies des massages privés.
    J'arrive sur les lieux vers 19h10, et comme àa chaque fois, j'opère un repérage avant de faire un choix définitif. La pluspar des bars ont leurs enseignes allumées, mais certains sont néanmoins fermés, ce qui m'étonne pour un samedi... Bref, après quelques passages et ne voyant pas grand'chose (beaucoup de vitrines vides), je décide donc d'attendre un peu, me disant que la plupart des filles arrivent vers 20h00, ou qu'elles sont occupées en ce début de mois....
    Le temps de lire mon journal (toujours utile dans ce genre de pélerinage), je reprends donc ma "chasse" afin de me dégotter une demoiselle digne de ce nom. Je repère une "ex" déjà essayée appelée Tessa, très jolie, néerlandophone mais parlant bien français (je en retiens jamais le nom de ce bar), mais, malgré une prestation 5 étoile lors de cette visite, je voulais passer un moement avec une fille nouvelle. A noter que Tessa est très jolie, et qu'elle est dotée d'une superbe poitrine naturelle, qu'elle embrasse divinement bien.
    Je repère une jolie blonde, au bar le Sfynx (orthographe d'origine), et, directement, je me dirige vers le parking situé à l'arrière.
    Je rentre, présentation mutuelle, et annonce des tarifs (que je connais).
    Je choisis la formule 3/4 à 200€ après avoir demandé à la demoiselle ce qu'elle acceptait et refusait (accepte tout avec préservatif, sauf l'anal, embrasse, accepte les caresses intimes).
    Lavage de popol dans la chambre, puis passage sur le lit ou l'on s'embrasse langoureusement, se caresse mutuellement puis, au moment d'enfilé le préso pour entammer une fellation, popol perd de son applomb.... Voyant cela, Elodie, de sa propre initiative, me procure une fellation sans, qui redonne vigueur à la bête... Moi, j'en profite pour la caresser et là, je constate qu'elle mouille assez fort et j'avoue que ça m'a surpris car ce n'est pas forcément le genre de Saint-Trond de voir des filles avec ce degré d'excitation... Moi, en tout cas, et malgré mon étonnement, ça m'excite encore plus, et de ce fait, me voilà prêt pour entammer une bonne levrette, agrémentée de vrais gémissements. Ensuite, position du missionnaire avec les jambes de la demoiselle légèrement relevées, ce qui intensifie encore mon excitation...
    Après de longues minutes de va-et-viens, petite pause cigarette...
    Ensuite, nous reprenons nos longues embrassades en nous caressant mutuellement le sexe et là, en plein acte, quelle ne fût pas ma joie d'entendre Elodie me dire "tu es le premier client qui me fait mouiller"... Il n'en faut pas plus pour intensifier la masturbation toujours accompagnée de gémissements et de respiration saccadée (moi, ça m'excite)... Lors de cet acte, Eoldie m'avoue avoir été au bord de l'orgasme mais, faute de temps, elle a préféré que j'accomplisse mon acte éjaculatoire et m'a proposé de me mettre à genoux devant elle, allongée, afin de lui éjaculer sur le corps, ce qu'elle adore. J'accepte et pendant mes va-et-viens manuels, Elodie se caresse également et au bout de 2-3 minutes, l'explosion...
    Bref, une rencontre idéale avec une personne très GFE
    En résumé, social time parfait, embrasse divinement bien, fellation et pénétration parfaites agrémentés de vrais gémissements (c'est elle qui me l'a dit)
    Concernant Elodie, elle a 18 ans depuis novembre, vient de la région de Lille (une vraie chti avec un accent charmant), sourit tout le temps, blonde naturelle, de petits mais beaux seins (85 b à mon avis), 1m65 environ, sexe épilé. Et elle avoue qu'elle aime le sexe, surtout quand c'est bien fait...
    Une vraie rencontre comme je les aime.
    Elle travaille tous les jours (sauf lundi et mardi) de 16h00 à 6h00 du matin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité