Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Odyssée

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    Cette jolie panthère Tania fait-elle toujours le bonheur des visiteurs nocturnes de l’Odyssée?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    14

    Par défaut Info

    Non ce n'est pas celle là

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Brustem) : Odyssée

    J'avais repéré à plusieurs reprises une très jolie fille à l'Odyssée (à Brustem vers Saint trond, côté droit, entre les deux feux, un bar assez récent, jaune)

    Jolie fille au look du sud, grande, bazanée, longs cheveux noirs, poitrine opulente qui déborde du bikini, pas maigrichonne, juste ce qu'il faut pour s'agripper, assez jeune, 22-25 ans ?, toujours souriante mais très peu aguicheuse en vitrine.

    Lors de la présentation, elle se distingue par sa grande sympatique, son enjouement,... elle propose rien de spécial d'emblée, juste les bisous. Toutefois, vu sa grande sympathie, je me dis que cela va etre négociable dans le feu de l'action. Mais que nenni, le belle a ses principes : pipe restera couverte !

    Elle a fait tout ce qu'elle a promis, c'est à dire un service de base très bien réalisé même, fellation couverte mais on aura presqu'oublié la capote, tant c'était tendre et délicat, ensuite relation levretée très "chevauchée sauvage", missionnaire des plus agréables, position plus tendre et sentimentale qui permettait l'échange de carresses et de bisous, et enfin terminaison manuelle : elle m'a branlé jusqu'à l'explosion et au delà, les yeux dans les yeux, pendant que je lui tripotais sa jolie poitrine. Bisous accordés mais en quantité limitée quand même. 150 / demie heure, travail bien fait, très douce et tendre, mais dans un service de base sans aucune option négociable.

    Nadia est là en semaine, durant l'après midi et debut de soirée.

    De passage dans la rue en après midi, j'ai aussi repére mes précédentes : Malory au Ambre, Marie au NewYork (dans un look qui l'avait transformée : cheveux noirs, maquillage noir, minijupe et minitop noir, collier de chienne cuir et chaine, look très domina qui lui allait à ravir... dommage que j'avais déjà purgé, sinon...)

    Euh ? Dites ? N'y aurait-il vraiment que moi qui soit passé sur cette route durant tous le mois passé ? Personne d'autre n'aurait une petite pierre à apporter à cet édifice ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité