Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Bristol

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    Attention arnaqueuse. La blonde roumaine au nom de Lisa si mais souvenirs sont bons. Je me suis fait avoir comme un bleu.

    Comme dit précédemment, elle me propose minimum 150€ pour 30 minutes, boire un verre avec elle et la chambre pour la pipe et l'amour. Sa bonne humeur et son physique m'ont rendu faible alors j'ai accepté.
    Donc on passe un social time agréable et le temps passant je fais mine de regarder ma montre pour lui faire comprendre que je suis là pour tirer une cartouche. C'est là qu'elle me dit qu'elle espère que je vais pas m'énerver parce qu'elle ne va pas en chambre.
    Je pense qu'elle s'attendait que je sois compréhensif mais je lui fait comprendre que non, ça ne se passera pas comme ça. Elle me dit que de toute façon j'ai payé pour le temps passé avec elle. Ne voulant pas en rester là elle me propose d'aller en chambre avec sa copine "Miss Big Mac". J'ai évidemment refusé pour rester digne.
    Bref, à fuir.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    87

    Par défaut

    Cette roumaine ou russe, qui demande facilement 500 euros, qui a de l’expérience avec elle au lit ? Ca vaut le coup ou pas ?

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    53

    Par défaut N3 (Brustem) : Bristol

    En cette aprés-midi orageuse petite ballade sur la chaussée de Saint-trond,et découverte de Sofia au Bristol(premier feu en sortant de Saint-trond,en diagonale du garage Saab.Femme blonde,seins siliconé pas top,pas grosse ni mince,vétue de latex rouge ,grande bottes,cela commence a 50 euros (masturbation),75 euros(fellation couverte) et 100 le complet,sodo ok avec supplement de 50euros! ,c'est justement ce que je recherchais.Assez sympa ,petite toilette de l'engin,masturbation accompagnée d'une fellation couverte(bofbof pas terrible) puis direction son petit trou sans passer par devant! entrée un peu rude a sec! puis en levrette avec lubrifiant(sans aucun problème et surtout bien profont,super!!.Durée de l'acte 25'.

    note sur 10;
    acceuil:7/10
    gfe:5/10
    fellation:5/10
    sodo:8/10

    Une fois mais pas deux.A vous de voir.

    Elle doit avoir la bonne trentaine.Elle me dit travailler le w.e de 8h a18h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité