Nationalité / langues parlées :Espagnole elle parle Espagnole et un Anglais rudimentaire qui permet quand même d'avoir une petite discussion.
Age :23 ans depuis le 01/11
Visage :jolie elle a le visage rond.
Cheveux :Brune
Taille :1m65 environ
Poitrine :je dirais un bonnet D naturel poitrine bien lourde avec une large areole et des tout petits tétons
Silhouette / corps :elle est toute en rondeur un jolie petit bidon de bonne grosse fesse et des très gros seins
Tatouages - Piercings :un petit puma au niveau de sa hanche droite je crois en avoir vue un autre mais je ne sais plus ou et quoi
Fellation : avec, sans possible en extra je crois. Elle est de bonne qualité sans être exceptionnelle. Je dirais 7 ou 6.5/10
Cunni as essayé
Embrasse (oui- non) :en extra pour 20€ mais du bout des lèvres et sans conviction
Hygiène : rien a re-dire
Autres caractéristiques :Il-y-a un truc chez elle qui m'excite particulièrement mais je pourrais pas dire quoi exactement.
Et info utile elle alterne 3 semaines à la Porte Bleue et 3 semaines chez elle.

Bon maintenant le petit récit:

Première rencontre avec Anna fin Septembre un soir 10 minutes avants la fermeture, le rendez-vous était pas super visiblement Anna était crevé, elle a regardé sa montre plusieurs fois, j'avais pris le supplément pour le french kiss à chaque fois que je l'ai embrassé j'ai eu limite l'impression de la forcer...
Bref c'était vraiment pas super mais physiquement son cotés très naturel me plait beaucoup( oui ok!!! surtout c'est énorme NICHON!!!!)
Donc j'avais décidé de lui laisser une deuxième chance à l'occasion.

Aujourd'hui de passage à la porte bleue vers 15h on me présente une dizaine de fille, comme je n'ai pas vue la douce Silvia et que je ne connaissais pas les autres je me suis dit que c'était l'heure pour Anna d'avoir une seconde chance.

J'ai pris une demi heure avec elle.
Bon visiblement elle ne se souvenait pas du tout de moi.
Mais ce n'est pas grave car Moi était de retour

Nous sommes allez dans l'un des chambres ( pour les curieux au RDC au fond à droite dans le couloir).
Anna m'a expliqué qu'en ce moment c'est compliqué car il n'y aurait pas beaucoup d'activité ( ba les gars faut se dévouer!!!!).
Ce qui veut dire pas beaucoup d'argent, et je sais pas si c'est lié à ça ou pas mais j'ai bien senti qu'elle faisait beaucoup plus d’effort.

Bon c'est bon j’arrête de tergiverser.

Après la petite toilette de rigueur, je m'allonge et Anna me fait signe pour savoir si je veux qu'elle me suce.
J'ai explosé de rire en lui demandant si on lui avait déjà dit non, elle a rit et a compris qu'elle pouvait y aller, je n'opposerai pas de résistance .

Elle a mis en place le préservatif et à commencé une bonne fellation, puis à finalement eu la bonne idée de s'allonger entre mes jambes pour me regarder avec des yeux de coquines...
C'était très agréable surtout quand elle a frappé mon sexe sur sa langue en me regardant. très agréable...

Je n'avais plus qu'une seule envie: pénétrer sa jolie petite chatte...
Je me suis allongé sur elle et oh ouiiiiiiii....
J'ai redressé ses petites gambettes pour avoir une jolie vue.
Petite ombre au tableau Anna n'est pas très expressive, si seulement elle faisait un peu plus d'effort ça pourrait être super.
Sentant que le grand moment approchait, j'ai opté pour un changement tactique et ai demandé à Anna de venir sur Moi.
Elle était un peu réticente au début et m'a dit qu'elle avait mal au dos, j'ai répondu que je ferai tout le travail et que si elle avait mal pas de problème on arrêterait tout de suite.
Moi tout ce que je voulais c'est avoir ses énormes seins en pleine figure !!! j'ai été servi.
Toutes les conditions étaient réuni pour se laisser aller...

Anna m'a dit qu'elle serait là jusqu'au 06/12 inclut.

Alors pour conclure La petite Anna est un bon plan et si elle faisait un peu plus d'effort elle pourrait être super.

Ses points forts:
-peau douce
-sent très bon
-son physique et surtout visage et poitrine

ses points faibles:
-pas assez d'effort
-et ne prenez pas l'option french kiss ça vaut vraiment pas le coup!!!!

Cordialement,

Moi

P.S: condition remplie pour la tombola