Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Heers) : Andromeda

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Bon je n'ai jamais été en vrai dans ce bars à hôtesses mais cela me fascine grâce à ce reportage qui date mais toujours autant authentique

    https://youtu.be/fTbpOGBddho?si=Nz1diwFv9Gogn08z

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Darina, J'ai eu quelques excellentes expériences avec elle, mais elle a déjà pris sa retraite en 2018. Sonja m'est inconnue

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut N3 (Heers) : Andromeda

    Messieur bien le bonsoir.

    Vers 4h du mat aujourd'hui, folle envie de faire ma première expérience payante, je me suis arrêté devant l'Andromeda. Je suis un peu étonné de ne pas trouver de post sur ce petit paradis.

    Je repère donc une belle fille de l'est aux cheveux noir et au regard pénétrant. Je décide donc de rentrer et de lui demander le menu. Elle me répond avec son accent est-ival qu'elle ne parle pas bien le français. Nous avons continuer sur une conversation en anglais. Très excitant.

    Les tarifs normaux pour le coin, 50€ la félation, 80€ avec l'amour. Après je ne me souviens plus, j'était totalement sous le charme.

    Très indécis, je suis reparti. A peine arrivé à l'entrée d'autoroute, j'ai craqué et fait demi tour.

    Après 5 minutes d'attente, elle me reçoit. L'entrée se fait en même temps qu'un concurent. Première chose agréable, elle refuse le client et me fait signe. Sa "collègue" l'avait prévu de mon envie. Elle me fait donc entrer. Dalina me conduit dans sa pièce et me demande de me mettre à l'aise. Pendant ce temps, le l'entends se prépare quelque peu dans la pièce voisine. Elle revient après 5 bonnes minutes. Un peu dérangeant cette attente.

    Sensuellement m'embrasse et me dévoile le fruit du dûr labeur Tchèque.

    Pour 50€, j'ai eu droit à de gentilles caresses, de tendres baisers. Quelques minutes plus tard, elle m'enfille le chapeau avec sa bouche.

    La félation a duré les 10 minutes restantes, avant qu'elle ne me laver elle même. Social Time post exécutoire très agréables avec toujours les bons baisers de l'est.

    Je ne regrette vraiment pas et vous conseille cette demoiselle.

    Dans un prochain post, je pense que vous aurez le récit d'une demi heure avec elle.


    tmcb.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité