Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Bâle : Pacha Club

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    97

    Par défaut Pacha Club : Leana

    Salut les punters

    Je suis passé il y a quelques temps au Pacha ( ex castlepoint ) et j'y avais rencontré une très jolie brune "Leana" 1m65 mince plutôt canon, seins siliconés, une franc comtoise je crois : elle ne travaille plus dans ce salon : quelqu'un l'a t il aussi rencontré et travaille t elle toujours sur Bale? ou savez vous si elle "exerce" toujours et ou la trouver?

    Merci .

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par Pechhihi Voir le message
    pas la moindre idée Kaka681. Mais ca m'étonnerait puisqu'elle est en journée au Pacha et qu'elle ne parle pas un mot de francais
    Merci pour la réponse ;-)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    12

    Par défaut Bâle : Pacha Club

    Salut les amis infidèles! je suis quelque peu surpris qu'aucune discussion n'ait été ouverte au sujet de ce club Balois. Alors ok, ca existe pas depuis 15 ans, mais quand même. C'est en gros si j'ai bien saisi sur leur site la petite soeur du Medusa. Ca ressemble à un bar classique à Strip, il y a des tables de pokers, etc... mais bref je m'égare, je n'étais pas venu jouer aux cartes. J'ai tenté en vain de joindre mes préselections du jour et j'étais sur le point de rentrer chez moi, la queue entre les jambes... puis je me suis souvenu du Pacha, club que je voulais visiter depuis un moment. Pas mis les pieds sur leur site depuis bel lurette, je me laisse donc surprendre par l'offre sur place. Je sonne en arrivant. M'accueillent 6 jolies jeunes filles, pas toutes à mon goût mais clairement toutes très jolies!
    3 parlent allemand, ca tombe bien moi aussi, il y a aussi 2 françaises et franchement, l’une d’entre elle est plutôt pas mal mais mon dieu elle a l’air d’être dégoutée de la vie et ca me branche pas plus que ca de faire le psy aujourd’hui. Il y a une fille qui se détache clairement du lot : Gabriela ! http://www.pachaclub.ch/girls/Gabriela/ Petite bombe des îles, elle est dominicaine et a 23 ans. Elle a un visage d’ange, un sourire qui me fait fondre et un corps …mmmmmmmhhhhh.
    Bref, comme je connais pas, je prends la version 30 min, sans option, 150 CHF. Petite douche et c’est partit. On s’embrasse d’abord longuement, et je dois dire que j’ai l’impression d’embrasser une nana que je n’ai pas payé… c’est fougueux, c’est passionné ! Elle se met ensuite assise sur le lit et me prodigue une fellation, mes amis, rien que d’en parler, j’en tremble encore. Fellation humide, profonde, très profonde mais délicate et sachant alterner le rythme. Je suis juste en transe. Comme la jeune fille me fait du bien, beaucoup de bien, je m’allonge à ses côtés et décide de lui en faire aussi avec ma langue. On est en 69 je la dévore et elle en fait de même. J’ai jamais l’impression qu’elle joue, elle semble vraiment aimer ce que nous faisons. Et là le miracle se produit. Elle lèche allègrement mes boules et descend, descend… je me retrouve avec sa langue profondément introduite dans mon petit trou. Je vous avoue un truc ; j’ai 15 ans de vie de débauche derrière moi mais ca, je l’aurais jamais tenté ou demandé de moi-même. Mon côté viril et surement un peu con : je suis pas gay, alors rien ne rentre par ici !! je constate donc hier mon erreur. Je n’ai rien demandé et la délicieuse Gabriela a sa langue dans mon cul pendant qu’elle me branle. Je sais clairement plus où j’habite à ce moment là. J’introduis donc un puis deux puis tous mes doigts dans son intimité trempée. C’est la folie, tout son corps bouge, elle se baise elle-même avec ma main !! comme c’est elle qui a commencé, je me permets de lui titiller également le petit trou avec ma langue, pendant que ma main fait toujours son boulot.. Là je sens son vagin se contracter et elle prend bruyamment son pied quelques secondes plus tard. Elle me reprend en bouche après quelques secondes de bisous et me fait jouir en quelques minutes et surtout, elle n’en perd pas une seule goute pendant qu’elle me fixe droit dans les yeux… Bilan des courses : je suis resté près de 50 min. Comme j’ai des vieux reste d’espagnol de l’école, je lui demande juste si ca fait partit de la prestation classique, le fist, la feuille de rose, le CIM et la recherche d’extra balle (sachant que là j’en pouvais vraiment plus, mais j’aurais adoré)…le tout pour la modique somme de 150 CHF… elle m’explique avec un grand sourire, non c’est parce que c’était calme aujourd’hui et qu’elle avait envie de prendre son pied et puis que je lui plaisais bien physiquement, donc elle n’a pas vu ca comme une séance classique. Je crois rêver à vrai dire. Le seule soucis c’est qu’à peine partit, j’avais envie d’y retourner. Et que même si j’y vais ce week end, j’ai presque peur de ne plus recevoir la même chose. Mais bon, je suis faible, j’y retournais quand même. Cette fois je veux pas seulement sa bouche par contre, je crois que les 2 autres trous vont y passer J.
    Bilan des courses : prestation in-croy-able !!! rapport qualité prix : im-ba-ttable !! risque de récidive : 100 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité