Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Cupidon

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Salut,

    Hier midi, je suis passé au cupidon. Il y avait une très jolie blonde en vitrine donc j'ai craqué. C'est une fille de l'est. Côté social, ce n'était vraiment pas ça mais sinon très ouverte pour changer 3 fois de position alors que j'ai juste pris pour 50. Dommage pour l'odeur de cigarette sinon vraiment a tester🥳

    Je n'ai pas son prenon désolé.

    A bientôt

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    126

    Par défaut Blonde et Brune

    Hello,
    Hier 18h30 de passage rapide sur la N3 au départ de StTrond vers Liege, bcp de vitrine vides.
    Mais ... deux très jolies filles au cupidon (dernier post de ce topic en 2012 ... à croire que personne de notre réseau ne s'y rend ? Exact ?).
    Dont, vitrine de gauche, une splendide blonde au physique de star.
    Pas le temps de m'arrêter, mais j'y repasserai semaine prochaine. Si dans l'intervalle, qq'un connait : qu'il se dévoile ou se taise à jamais !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Brustem) : Cupidon

    Ca y est !
    une fois de plus, le masque de Chrixc est tombé et c'est d'ailleurs un youpitraitre, affreux sergent Garcia, qui a mené la belle Chanelle sur la voie de ce forum où apparemment il ne lui a pas été bien difficile de me reconnaitre...(mais je me suis vengé et l'ai marquée d'un X de la pointe de mon épée sur son fourreau,...) et du coup de se faire une toute autre image du petit amant timide qui venait tendrement lui faire l'amour périodiquement...

    Et bien non, ma belle, ne t'offusque pas de certaines de mes rencontres ici relatées qui auraient pu t'offusquer voire te dégouter, sache que tout ce que j'ai pu te dire ou te faire etait sincère et que c'est toujours un plaisir intense (et plus que partagé, n'est ce pas, petite coquine très réceptive) de venir te faire l' Amour, comme au premier jour de notre divine rencontre. Malheureusement la nature humaine a fait que je n'étais jamais satisfait d'une seule femme (ni même de deux, malheureusement pour toi), mais cette diversité est aussi indispensable pour ne pas trop m'attacher à vous, ce qui serait avec toi, très facile, agréable, mais dangereux. Tu as qq chose de plus que ces autres filles, un aspect sincère de ta personnalité que je ne me lasse pas de découvrir toujours plus profondement (sans parler d'autres liens plus accessoires qui nous lient intensement plus personnellement aussi). Surtout ne change pas, reste toi même, et concrétise ton rêve bien que je serai le premier grand déçu quand ton temps sera venu. Et si ce temps arrivait soudainement ou plus tôt que prévu, sache que tu restera à jamais gravée dans mon coeur comme moi dans ton marbre . Et dire que tu attends si peu d'un homme alors que, bâtie comme tu l'es pour le combler (à tous point de vue, sans s'arrêter à un simple idéal physique ou sexuel), tu pourrais en exiger le meilleur.

    Quant à moi (excuse moi TCha, ce n'est vraiment pas pour toi que je dis cela) mais je reste persuadé que ce n'est pas une bonne chose que ces dames nous lisent (et surtout nous reconnaissent) ici, et bien que personne ne puisse les en empecher, c'est pas pour cela qu'il faut les y mener, (ok Garcia !?)

    allez, viens Bernardo, on rentre...
    Ciao TCha, bisous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité