Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Kenzo

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    21

    Par défaut

    Salut,

    Hier midi, je suis passé voir Martha et elle est vraiment top. Je conseille 200%.

    Si tu aimes les petites blondes avec un corps parfait... elle te fait rêvé pendant toute la prestation. Tu peux jouir sur ses petits seins en plus 🤩

    Seb

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Citation Posté par yves-76 Voir le message
    Martha, elle embrasse?

    Qui conseilles tu pour extra et quel style d'extra?
    Avant Milla faisait des extras mais apparemment elle en fait plus. En tout cas avec moi. Il faut aller dans les autres bars pour avoir ce genre de services et demander à la fille. Sinon il y a le moulin rouge à awans où elles font d'office la pipe nature contre 50 eur en plus.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Brustem) : Kenzo

    Vendredi soir (samedi matin même, passé à 01h30)
    Le Kenza (brustem), tous les jours en soirée/nuit sauf mardi et/ou mercredi
    SARAH ! 22 ans (mais ferait encore moins)
    grande mince, taille très fine, corps ferme et entretenu, peau blanche, cheveux noirs au carré mi-longs, regard noir perçant très aguicheur
    petite poitrine naturelle genre B très réactive
    >>> une excellente prestation pour 150 / 30 minut
    embrasse sans relâche
    excellent branlage
    pipe gourmande très efficace
    rapport très fougueux où Sarah se donne vraiment à fond sans compter, en tous sens...
    seul bémol : une allergie profonde au sperme : dès la fin de la masturbation, elle pose définitvement la capote. Après toutes nos galipettes, je demande à être achevé plus calmement par une branlette sans emballage, elle me le refusera, refusant le moindre contact du sperme meme avec ses mains...
    Mais néamoins, je ne lui en veux pas et garde un excellent souvenir de la séance, car pendant que je me branlais donc moi même, elle ne se privait de continuer à s'activer énergiquement de ses deux mains, langue, lèvres et même dents... sur toutes mes zones érogènes... Un délice...
    A noter qu'elle ne m'a refusé aucun doigté non plus, sauf quand je me faisais trop insistant sur l'arrière plan...
    Rajouter à cela un excellent social time et pas le moindre soupcon d'arnaque au temps ou à la surenchère, et vous comprendrez que je la conseille grandement.¨
    PS: il semble qu'elle ait débuté il y a 1,5 ans déjà, au newyork.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité