Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Old Bridge

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    La belle Jessica est maintenant au Witch

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    11

    Par défaut

    Probablement Jessica si c'est de jour, la description correspond assez bien, quelques tatouages aussi. Très sympa. Roumaine. Mais j'ai été deux fois et deux comportements très différents par rapport à l'hygiène.
    Première fois, travaillait alors de nuit, demande le traditionnel passage à l'évier mais s'en va et ne surveille pas spécialement. Relation classique vitrine, se laisse toucher, aime qu'on s'occupe de ses seins. Felation protégée, position au choix. Pas essayé de l'embrasser, c'est pas mon trip. A la fin, se rhabille pour aller se réinstaller directement en vitrine.
    Deuxième fois en journée qui confirme la première au niveau prestation. Ne se souviens pas de m'avoir déjà vu, mais bon pas spécialement étonnant. Elle me lave elle même. Insiste beaucoup l'hygiène, pour se protéger et protéger ses clients. Je peux toujours toucher à l'extérieur (insiste d'ailleurs pour que je le fasse, guide jusqu'au bon endroit), doigté possible mais en enfilant une capote uniquement. Le reste est toujours du même niveau(à mes yeux plutôt pas mal). Après, enfile un peignoir et m'explique qu'elle prend maintenant une douche après chaque client. Je l'ai pas mal pris car social Time en anglais sympa, insiste pour que je revienne quand je veux, donc manifestement le problème ne vient pas de moi...
    Je pense que les amateurs de bio doivent passer son chemin.
    Ceci dit, elle a un regard à tomber, un très joli cul, qq tatouages, chatte étroite. Ne prend pas spécialement d'initiative, elle attend qu'on lui dise ce qu'on veut. Par contre, quand c'est dit, elle s'applique jusqu'à faire monter la pression. Ne simule pas de manière exagérée, semble aimer qu'on s'occupe d'elle, maintenant, je suis pas naïf non plus, y a peut-être un minimum de simulation. Mais si c'est le cas, ça parait naturel.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    53

    Par défaut N3 (Brustem) : Old Bridge

    Promenade a St-trond,vendredi . Bar " Old bridge",et tres jolie apparition pour ce bar ,long cheveux clair attachés,petit maillot 2 piéces.Tres bon moment,et tres jolie découverte.Elle a 28 ans,taille fine,1m75 et sympa.
    Horaire,lundi,mardi,jeudi de 10h a 16h.Parfois le dimanche.:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité