Nationalité / langues parlées : allemande / allemand, anglais
Age : 24-26?
Visage : ovale,
Cheveux : blonds, longs
Taille : 1m60 – 1m65
Poitrine : B, naturelle
Silhouette / corps : normale, bien roulée et bien proportionnée
Tatouages - Piercings : non
Fellation : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, à fond (DFK)
Autres caractéristiques :


Troisième et dernière session de ma visite à l’Oase, mardi 16 septembre fin d’après-midi – début de soirée, avec Yasmine.

Alors que je me reposais de ma session précédente sur le petit banc à côté de la porte d’enrée, face au bar, voilà que Yasmine vient s’asseoir au bar, sur le tabouret en face de moi. Joli brin de fille, avec de longues bottes noires, fort sexy. Je l’avais croisée à mon arrivée vers 13h30 à l’Oase en allant au vestiaire, me disant que quand je remonterai en tenue d’ourson… mais une fois en haut, je ne l’avais plus revue de tout l‘après-midi.

Elle m’observe, je l’observe, puis elle descend de son tabouret et, sans pression aucune, me demande en anglais si j’aimerais un peu de compagnie. Je lui répond que j’aimerais bien, mais que je sors d’une session, et que, ayant vraiment envie d’elle, peut-on se revoir dans environ une heure?

Et environ une heure plus tard, revenant du Jacuzzi, je la retrouve au bar… Chouette! - On s’embrasse, et hop, direction chambre…

Une excellente session, avec tout l’arsenal érotique, augmenté de DFK et GFE, et de fil en aiguille, finition avec elle sur moi, moi en elle, et nos langues qui dansent et dansent…

Puis encore gros calin, sans se presser, juste jouir du moment qui passé, parler de nos vies, de sa venue depuis l’ouest de Cologne jusqu’à l’Oase, car elle n’aimerait pas rencontrer des gens qu’elle connaît dans les FKKs entre Cologne et Roermond. Eclat de rire quand je lui dis qu’elle pourrait aussi y rencontrer son père…

Elle me dit y travaille de l'ouverture vers 10h00, et y rester, ainsi sont les ordres d'Oase, douze heures d'affilée. Elle n'aime pas la nuit, les gens qui ont bu qui ne peuvent bander et qui sont de mauvaise foi, voire (presque) violent avec les filles. Elle préfère le jour, et pouvoir se lever le matin, être fraîche pour la journée. Vraiment une super fille!...

Fallait que je reprenne la route, et j’étais vraiment triste de la quitter. Quand donc la reverrai-je???