Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Memphis

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    Pour une fois de passage (la première depuis plus de 5 ans !), je n'ai pas voulu quitter sans 'consommer'.

    J'ai rencontré Carmen. Mais je ne sais plus si le bar s'appelle le Memphis ? C'est une maison blanche, plus haute que la moyenne, à hauteur d'un arrêt de bus.

    Carmen est Roumaine/Italienne et est très jolie. En passant, j'avais surtout apprécié son sourire qui faisait sincère. Mais une fois entré, je me suis retrouvé avec une superbe jeune femme. Brune, seins 'moyens' et probablement le plus minou que j'aie pu voir !!

    Partis pour 30 min, la belle était très à l'écoute et très entreprenante !! Quel plaisir de la regarder me sucer, avant de la prendre dans 3-4 positions !!

    Elle a bien compris plusieurs fois qu'elle devait ralentir afin de faire durer le plaisir et elle l'a fait de manière très avenante !!

    Le meilleur pour la fin : la minette ! Comme je notais plus haut, son minou est super appétissant : quel plaisir de le sucer et le lécher !!

    Vraiment une bonne pioche pour ce passage improvisé !!

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    20

    Memphis : HELENA (française - blonde)

    Citation Posté par tfreddo Voir le message
    Me voilà arriver à l'Old Bridge, j'y trouve une femme blanche de peau au prénom de Anna, 31 ans,Ardennaise d'origine , petits seins; de suite on se plait et je vois qu'elle aime le sexe , la coquine.
    Elle me dit qu'elle aime qu'on la prenne par derriere dans son ptit trou serrant .
    Tarif pareil que pour Vanessa du Cha-cha à Crisnée.

    Je continue donc ma route, je m'arrete à l' Odyssée, j'y trouve Emmy, origine russe , parle bien le français, mais pas de minette en dessous de 150.

    Tampis, je passe mais de plus il y avait une drole d'odeur .

    Je continue mon tour, rond point de Brustem; demi tour , je passe devant le Memphis mais personne, j'attend donc un peu
    voilà une fille, j'y entre: Helena, blonde , 19 ans; tres portée sur le sexe,
    je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas; mais je peux me tromper
    Helas je n'ai pas vu Valérie, dommage .

    Je passe devant le Sphinx , je dis bonjour à ma grande noire de cheveux, coupé court , belle petite poitrine, toujours le sourire cette fille.
    Puis finalement je retourne aupres de Anna de l'Old Bridge, hummm, un bon coup aussi,
    Bonjour,
    Cet après-midi, j'ai rencontré Helena, française de Lille, 20 ans.
    Pris la demi-heure pour 150€ et je ne l'ai pas regretté.
    Trés faiche, trés jeune et à l'écoute. J'y retournerai ...
    Philippe

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    15

    Par défaut N3 (Brustem) : Memphis

    Je suis passer hier soir (fin jeudi soir a 1h 1h30 du matin ) sur la route a st trond et mon regard c'est directement poser sur une jolie demoiselle au memphys .
    Assez jeune , cheveux brun mi-long un regarde de braise .
    Quand je suis repasser devant dix quinze minutes apres elle n'etais plus la
    Quelqun sais m'en dire plus sur elle svp ? .

    Et par la même occasion , y'a t- il un bar ou je peux trouver des filles vers les 20 25 ans , et si oui lequelle + infos svp

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité