Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Love Bar

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par frakske Voir le message
    Quelqu'un qui sait quelque chose de Cynthia ? C'etait une femme belge, grand et tres belle (age environ 25). Elle parlait francais donc je pense elle origine de la cotée de Liege. Je voudrais la recontrer.
    Vendredi soir, vers 22h, j'ai rencontré une belle blonde qui correspond à ta description au bar "Saint-Trop' " (nom du bar à confirmer, club en face du Bristol). Je ne suis pas allé avec elle car elle ne correspond pas exactement à mes goûts (je préfère les filles très minces voire "skinny" et plus petites) mais elle est classe et sympathique. Elle avait un accent belge et m'a dit être de Liège. Je pense qu'elle doit offrir un très bon service en chambre. Extras possibles m'a-t-elle dit .

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    Quelqu'un qui sait quelque chose de Cynthia ? C'etait une femme belge, grand et tres belle (age environ 25). Elle parlait francais donc je pense elle origine de la cotée de Liege. Je voudrais la recontrer.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    5

    Par défaut N3 (Brustem) : Love Bar

    bonjour, quelqu'un pourrait me dire si Mila travaille tjrs car sa fait un petit moment que je ne l'ai plus vu?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité