Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Heers) : La Perla

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    4

    Par défaut

    bonsoir savez vous si Natalie blonde liegeoise qui recevais l'apres midi vitrine de gauche est toujour la ???

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    179

    Par défaut

    Merci pour le retour. Est-ce que tu peux me préciser ses origines ? Tarif classique je suppose ?

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut N3 (Heers) : La Perla

    Après une longue soirée "Incentive" pour mon boulot, n'ayant pas envie de rentrer, mais surtout de passer un agréable moment avant d'aller rejoindre Morphée, je me décide d'aller faire un petit tout sur la Chaussée de l'Amour.

    Nous sommes le vendredi 26 novembre et il est tout juste passé minuit.

    Quelques A/R sur la rue afin de prospecter une "proie" et de procéder à quelques interrogatoires ad hoc auprès de filles qui, à priori, pourraient faire "l'affaire" :

    Sophie (La Perla) : jeune liégeoise avec quelques piercings, jolie, beau corps, sourire charmeur qui donne envie, 25 ans si je me souviens bien. Seule option, french kiss. J'hésite... Je passe...

    Melinda (Panterra) : Très grande (1m78 + 10 cm de talons) - très jolie jeune fille (25 ans environ) avec un accent dont l'origine est impossible à déterminer. Elle ne voudra d'ailleurs me le dire que si je reviens, mais français parfait. Tarif classique, aucune option, sauf french kiss.... Je passe.

    Angela (Le Millésime) : Très jolie liégeoise avec un corps qui correspond à mes critères. Tarif habituel. Otions : French Kiss à partir de 150 (demi-heure) et sodo, mais 250 € pour .... dix minutes ... J'hésite (pas pour la sodo, mais pour une consommation classique )... Je passe.

    X (bar Y) un des derniers bars qui est situé près la station T**tal sur la route menant au centre de Sint-Truiden. Oublié le prénom de la donzelle (qui semble être d'origine latine) et le nom du bar. Ce qui m'avait attiré chez elle, c'est son cul qu'elle montrait fièrement, dos à la vitrine. Ne parle pas bien le français, mais bien l'anglais. C'est la rombière assise à côté de la vitrine qui me décrira les prestations. Ce que je déteste, c'est de ne pas pouvoir m'adresser à une fille sans qu'une chandelle ne soit là. j'aime poser les questions intimes en face à face... Je décline.

    Z (Pin Up Girls) : Espagnol dont j'ai oublié le prénom, très jolie, parle Anglais et le parle vite. Mais semble être un coup intéressant. Option : french kiss (à partir de 150 €) et pipe nature (+ 50 €)... J'hésite... Je passe.

    Quelques jolies filles de ci de là mais où je ne me suis pas arrêter :

    - New-York : deux jeunes demoiselles
    - L'Ambre : Chanel l'itinérante, qui est de retour sur zone après avoir émigré vers d'autres lieux... déjà testée... mais ne m'attire pas (plus)...
    - Sfynx : trois jolies demoiselles. J'hésite à rentrer, mais je sais pas pq, je ne m'arrête pas.
    - Vélo Négro : Carole se prépare (si tard ... il est presque 1h00 du matin)... Déjà consommée...j'hésite... Je passe...
    - Le Papillon (juste à côté du Vélo Négro) et juste pour l'anecdote : trois "paquebots" (le boss doit avoir des critères de sélections qui lui sont "propres" )...

    Bref... Je fais encore deux A/R de Saint-Trond à Crisnée, histoire de pas me tromper... Mais je ne le sens pas (plus)... Et au moment de prendre la direction "E.T. Maison", je repasse devant La Perla et je vois Sophie (voir ci-dessus) et je me dis que ce serait bête de ne pas consommer... Je m'arrête donc, elle me reconnait et arborre un grand sourire. "Tu vois, je suis revenu" lui dis-je"... Et hop, je prends le menu à 200 € (3/4 d'heure).

    Passage par la case salle de bain pour raffraîchissement des outils (elle puis moi)...

    Sophie est adorable, simple, souriante, très GFE... Elle me dit avoir mal au dos et en bon expert (diplômé en Kiné), je lui prodigue un massage qui la détendra (et ainsi, me permettra aussi de pouvoir profiter pleinement de ses déhanchements )

    Caresses mutuelles, bisous et french kiss comme apéritif... Bien que déjà tard, mon fidèle collaborateur réagit grâce à cette approche sensuelle.... Et Sophie, pareil... Ce qui m'excite encore plus...

    Enfilage du préso... Mais taille standard (c'est d'ailleurs un reproche que je fais à ces bars, c'est de ne proposer qu'un seul modèle), et légère débandaison, mais néanmoins, excellente fellation qui maintiendra Popol à 75% de ses capacités "turgescentatoires" ... de plus, l'heure tardive n'aide en rien vu la fatigue (et la consommation de quelques boissons roboratives lors de mon incentive)... Il n'y aura pas de rapports, mais une finition manuelle très bien réalisée. D'ailleurs, je m'occupais de son "antre" en même temps... Et les légers gémissements et l'humidité de son sexe favoriseront l'évacuation phallique... Vu son excitation, et malgré avoir "déchargé", je continue à la carresser et la "branler"... Elle me dit plus d'une fois être sur le point de "venir", mais malgré mon insistance, elle n'y arrivera pas... Elle m'avouera être lente de ce côté, être fatiguée, et avoir un peu mal au dos (mais moins qu'à mon arrivée)... Cependant, elle me complimentera sur ma "technique"...
    Je pense donc que je dois la revoir mais en début de journée (ses horaires : du lundi au vendredi de 18h00 à 2h00).

    Conclusion : très agréable moment avec une fille douce, jolie et sympathique... J'y retournerai...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité