Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Do you speak french?

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Le langage est parfois universel...

    Sinon, d'excellentes méthodes en ligne permettent une petite mise à jour rapide ou une acquisition de connaissances basiques en quelques semaines. J'ai testé (pour notre passe-temps commun) et je confirme leur efficacité...

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    De toutes manières, les français dans les FKK et à l'étranger en général ont une réputation assez exécrable en matière de pratique d'une langue étrangère. L'ami de pascalmaz ne sera pas le premier à franchir les portes d'un FKK en ne sachant jacter qu'en français. Par exemple, il n'y pas si longtemps à l'accueil du LR, j'ai brièvement fait office d'interprète. Ca n'a pas dû ensuite empêcher les 2 types de baiser à couilles rabattues .

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut Do you speak french?

    J'ai un ami qui ne parle ni un mot d'allemand ni un mot d'anglais...

    Quel problème va-t-il rencontrer dans les différents pays européens?

    Va-t-il se faire éjecter? Ne rien obtenir du tout? Créer un froid? être dans une galère impossible?

    L'anglais basique est-il obligatoire pour entrer dans un FKK ou dans un salon?

    L'homme pourrait apprendre deux ou 3 mots en anglais mais il risque de ne pas comprendre la réponse
    Un genre de dialogue de sourd peut s'installer : l'un disant "What do you want ?? what do you want ?" et le frenchy répondant en paniquant :" Mais je ne comprends pas, au secours !!" ......"if you don't understand! bye bye my friend!!"

    L'homme pourrait aussi se contenter des pays parlant français et renoncer à autre chose....

    Précision : le mec n'a jamais fait d'anglais de sa vie et ne sait même pas dire des mots simples comme "bonjour" ou "au revoir" et je le vois mal se mettre à l'anglais à plus de 40 ans!

    1ere bonne nouvelle : il y a un français dans le personnel du FKK history de Bâle......Peut être que c'est le cas ailleurs avec un peu de chance Le français est peut être considéré comme un plus pour faire monter le chiffre d'affaire, qui sait!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité