Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : SOPHIE (trans - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut SOPHIE

    Citation Posté par Pilou570 Voir le message
    Bonjour à tous l'annonce date de 2005 les photos également je suppose,je me trompe peut-être ,c'est elle qui attendait le client place mazelle dans une Mercedes cabriolet à cette époque là? Jolie Trans extrêmement féminine
    Je pense que oui, en effet elle est plus agé mais la prestation reste vraiment sympathique.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour à tous l'annonce date de 2005 les photos également je suppose,je me trompe peut-être ,c'est elle qui attendait le client place mazelle dans une Mercedes cabriolet à cette époque là? Jolie Trans extrêmement féminine

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    6

    Par défaut Metz : SOPHIE (trans - reçoit)

    bonjour,en feuilletant le luxbazard je suis tombé sur une annonce d'une trans s'appelant sophie. j'ais appelé au num inscrit et je suis tombé sur sophie elle ais très agréable a entendre.je prend rendez vous,elle me reçois dans son appart.elle une ptit discution démarre,après quelle minute nous somme dénudé et elle commence a s'occuper de moi,humm.je vous passe la suite tellement j'étais au anges.elle ais ouverte a toute pratique,vraiment tres interressante,j'i retournerais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité