Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : TIZIANA (équatorienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par FoxOne Voir le message
    Un peu plus de détails sur Tiziana, stp ? Ce serait bien...
    Blonde, petite, yeux noisettes en amande, trés jolis seins bonnet D, mûre, bienveillante et trés féminine:une panthère au mimlieu des chattes

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    16

    Par défaut Un peu plus de détails ?

    Un peu plus de détails sur Tiziana, stp ? Ce serait bien...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    39

    TIZIANA (équatorienne - blonde)

    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas retourné à l'Oase, où j'avais coutume de passer de délicieux moments.
    Profitant d'un déplacement professionel, c'est avec beaucoup d'émotions que je retouvre l'ambiance du club. Les travaux de rénovation sont trés réussis et donne plus de cachet à l'encroit.
    Côté oursonnes, c'est toujours à mon avis le meilleur club.
    Permière recontre avec une jeune roumaine jolie sympa mais inexpérimentée. L'expérience insifignifante ne restera pas dans les annales. Cela fait parti des règles du jeux en Club; On ne gagne pas à chaque fois.
    Au cours de la soirée, je remarque une femme d'une trentaine d'année avec une classe incroyable , petite latina au corps superbe, trés soignée et au visage d'ange, qui papotte avec une copine.
    : Tiziana écuadorienne colorée en blonde.

    On fera connaissance un peu plus tard près du bar où elle m'envoutera d'un sourire charmeur pour une séance GFE de folie.
    Nous avons un bon feeling et je passe une heure magique avec cette poupée délicieuse, naturelle, et incoyablement douce.
    Je ressors Ko mais totalement heureux.

    Comme elle avait un rendez-vous avec un client habituel, elle disparait duex heures, le temps pour moi de me détendre au sauna et de profiter de la bouffe dégueulasse du restaurant (dans ce domain ele club a encore perdu des points) .
    Des que je revois Tiziana, mon coeur et mon corps vacillent et nous repartons pour deux heures de folie, de tendresse, de sexe avec une chaude latine.

    Une rencontre incroyable avec une femme pas compliquée qui a vraiment l'envie de faire plaisir. Du pur bonheur. CELA FAISAIT BIEN LONGTEMPS QUE JE N'AVAIS PAS passé un moment si délicieux en club. Je dois même avouer que j'avais penser raccrocher tant les expériences avec les clubs remplis de rumaine m'ont déçues.

    J'ai repéré une petite roumaine blonde fine avec un cul absolument parfait. Son visage était beaucoup moins joli masi son cul rond est un modèle de perfection. Mais ce jour là, Tiziana avait mérité toutes mes faveurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité