Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONICA (roumaine, blonde et milf, n°44 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Elle n est plus presente dans la rue??

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 300

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    8

    MONICA (roumaine, blonde et milf, n°44 à gauche, shift de nuit)

    Je passe dans la rue sans trop vouloir entrer quelque part quand je vois une milf qui sort du genre habituel de la rue. Excitante, je demande les tarifs les positions et le temps, il est tard et je me gèle les couilles alors je rentre. bonnes formes ventre un peu flasque comme si elle avait accouché récemment et yeux bleus, rouge à lèvres rouge vif. Tout pour plaire mais pour la prestation il n'y a rien!

    Fellation très lente, trop lente, faussement sensuelle, on s'endort et popol ne décolle pas plus que ça. Ne me caresse pas et met le préservatif directement sur mon sexe mou comme la plupart des filles!! Très mauvais point. Je caresse ses nichons mais elle ne joue pas avec eux ni avec moi, pas de bisou.

    Elle vient enfin sur moi et bouge mécaniquement, sans échange... néglige le rapport.. Très vite se retire et me rebranle prétendant que je bandais pas assez ce qui était faux évidemment. Elle cherchait juste à gagner du temps, se remet et se retire de nouveau juste avant la sonnette de l'horloge qu'elle a trafiquée. Social time néant!

    je pense elle a du potentiel mais elle ne veut rien faire, à part le minimum syndical.

    Juste après la sonnerie elle se casse comme une voleuse en vitrine sans tenter de me faire jouir en s'en foutant royalement.... Alors qu'elle m'a bien dit 15 minutes après lui avoir demandé, me met dehors sans ménagement au bout de 10! Tricheuse!

    Attention à l'arnaque sur le temps, elle n'a pas de parole!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité