Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agen : MELANIE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    101

    Par défaut news

    Bonjour
    Est-ce que quelqu'un aurait un avis récent sur Mélanie après des bilans mitigés et les mêmes photos de la demoiselle depuis 2 ans
    A t elle changé ? Physiquement ? Dans son accueil ou sa presta ?

  2. #


    moskito33 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par lovena Voir le message
    nn pas spécialement si je dit 1h c'est une prestation donc le temps d'un rapport,dans un massage ia de quoi s'amuses au bout 1h...
    Tu fais bien de le preciser, tu devrais avoir moins de client, en meme temps c'est a lui de te faire preciser MSOG? ou bien EXTRABALLS? ou encore en français dans le texte PLUSIEURS RAPPORTS POSSIBLE DANS L'HEURE? avant que le baiseur
    ne devienne le baisé. Mais ça tu le savait déjà, c'est juste pour prévenir les nouveaux

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    agen
    Messages
    36

    Par défaut Agen : MELANIE (française - brune)

    J'ai rencontré Mélanie, française, origine polynésienne, plantureuse, grande et belle jeune femme, conforme à son annonce (viva et wa). Elle fait très bien le job. Pour les détails, je suis toujours un peu gêné, et je pense que c'est selon le feeling. Je pense que sa présence à Agen pourrait être fréquente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité