Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NIKA d'Amour Russe.net (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    160

    Par défaut

    Citation Posté par sirio1 Voir le message
    Écœurée, lassée de vomir après certains meetings !!!! elle a préféré arrêter ,
    tour over
    Faux.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Tu penses sincèrement qu'une fille "peut etre faite" pour ce job?
    Par dame nature?
    ou par la vie tout simplement.......?

    Toi qui a un pseudo a prendre naturellement au deuxième degré,essaie des fois de monter un peu en gamme...

    Cela vient en plus d'un mec qui supporte pas le travail baclé des putes(mais juste pour ma VFM),donc imagine ce que peut penser un mec gentil ou une personne "meme neutre" en lisant tes propos........

    Essaie plutôt d'etre épicurien.......ca marche beaucoup mieux avec les filles.........qui font ce job

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    218

    NIKA d'Amour Russe.net (ukrainienne - châtain)

    Mon meeting avec la charmante Nika
    Physiquement, c'est le prototype AMR, on a affaire à une très jolie teen bien svelte. Elle a une belle poitrine, de taille respectable pour son gabarit (comme une autre AMR Afelia). Quelques petits boutons tout de même, et ses lèvres ne m'ont pas l'air naturelles.. Rien de rédhibitoire évidemment, cette fille est superbe.
    Liens: AMR, 6a, EGTV
    Tofs:
    Pièce jointe 37324Pièce jointe 37325Pièce jointe 37328Pièce jointe 37326Pièce jointe 37327

    Pour les connaisseurs, elle ressemble pas mal à une modèle softcore: Michaela / Kalena (ouai c'est pour ça que j'y suis allé! )
    Pièce jointe 37329Pièce jointe 37330

    Nika fait du classique, mais elle le fait bien, et avec envie. Pas besoin de mendier les french kiss avec cette fille, on n'a pas arrêté de s'embrasser.
    La fellation est très agréable, elle se sert efficacement de l'intérieur de sa joue, les sensations sont extras Très dur de se retenir.. Hygiène nickel, je me suis donc pas fait prier pour lui bouffer le minou
    Quant à la partie galipette, elle est active et participe bien, notamment le cowgirl qu'elle semble apprécier particulièrement. Elle cherchait son plaisir en frottant continuellement son clito contre mon pubis, les yeux fermés, la bouche entrouverte... superbe vue! Dans les autres positions, elle surjoue un petit peu par contre.

    C'était une très bonne rencontre, et dernier détail qui fait plaisir, elle parle correctement anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité