Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GISELLE MONET (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    Malgré le tarif bien au dessus surtout avec l'option video et l'anal en plus et les photos datant de plusieurs années je me suis quand meme décidé à la booké.
    Rencontré en début de mois à son appart, la prise de RDV n'est pas des plus simple, la personne qui répond au sms etant un completement à coté de la plaque je trouve, on lui demande une question il nous répond quelque chose qui n'a rien à voir, alterne entre sms francais et anglais, j'ai l'impression parfois d'avoir plusieurs interlocuteurs différents qui n'arrivent pas à suivre la conversation.
    Un 0 pointé pour l'agence

    Concernant Giselle monet, c'est bien elle c'est dejà ça, mais ce n'est plus la bombe des photos ou de l'epoque où elle exerçait encore dans le milieu du X.
    Physiquement poitrine pas tombante , ventre un peu flasque , idem le derriere pas tres ferme, on sent que les années sont passées par là...
    Attention elle reste encore belle et bandante mais y a forcément de la déception par rapport à ses videos.

    Sexuellement pas grand chose à redire par contre, DFK, AR, fellation sans, elle a de l'expérience et fait ça tres bien, elle se la joue bien cochonne devant la camera, on sent bien qu'elle a gardé ses reflexes d'actrice avec le regard vers la camera, les expressions , les poses etc...
    J'ai pu immortaliser une scene anal avec elle, chose qu'elle n'a jamais faite en tant qu'actrice, j'ai etais assez etonné d'ailleurs qu'elle accepte, mais mon petit calibre a surement du aider ( pour une fois que c'est un avantage d'avoir une petite bite )
    Pour un plan pse/ video sextape elle est top

    En conclusion j'ai passé un bon moment, fille sympa et qui sait s'y prendre, joue bien le jeu devant la camera. Physiquement il faut y aller en connaissance de cause, elle reste bien plus jolie que la pluspart des filles que j'ai rencontré chez des agences comme besteuropemodels ou polishbeauty mais elle n'est plus toute jeune, il faut la voir comme une pré-milf tres bien conservée et non plus comme la bombe sexuelle.
    Au tarif normal à savoir 250€ /H et des extra à 100€ ça aurait été un bon plan, mais au tarif proposé à savoir 400€/H + 200 video + 200 anal ça ne les vaut pas .
    Je ne regrette rien mais je n'y retournerai pas à ce prix, mais si elle diminue ses tarifs j'y retournerai avec plaisir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    484

    Par défaut

    Citation Posté par eviljin Voir le message
    C'est la meme agence qui gere Mela (une autre actrice que j'ai booké et shooté en video) donc à priori c'est bien elle, il ne devrait pas y avoir de surprise.
    Par contre le tarif est bien salé , 450€/H et 200€ pour la video quand je m'etais renseigné y a 2 semaines , j'ai beau etre fan de la miss je trouve ça bien trop cher, surtout qu'il faut quand meme se rappeler qu'elle a 36-37 ans maintenant et que ses photos datent de quasi 10 ans.
    Au moins elle a de l'expérience
    Les photos d'il y a 10 ans ça évite le photoshop

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    32

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité