Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : CLAUDIA

  1. #


    Par défaut Claudia

    Pour mon premier message sur Youppie, je voudrait vous faire part de ma rencontre avec Claudia. En parcourant ce fil j'avais des doutes sur la qualité du service qu'elle pourrait m'offrir ... Étant un client occasionnel de ce salon, j'ai dernièrement tenté l'expérience avec Claudia.
    Voici ce que je retient : demoiselle très agréable et qui sait s'occuper comme il le faut d'un homme comme moi qui aime le sexe... Fellation très agréable et elle n'a pas hésite à proposer plusieurs positions pour satisfaire à mes envies ... Ce fût trop bon cette heure passée avec elle. Je ne regrette pas j'en ai eu pour mon argent ... Claudia ne fait pas de chichi comme d'autres filles dans ce type de salon. Elle est naturelle avec un joli visage et un corps bien bronzé.
    Vivement la prochaine fois.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    Claudia, un océan de douceur et de tendresse

    Un petit message sur ce fil pour partager avec vous mes dernières rencontres avec cette charmante Claudia.

    Miss Claudia est un océan de douceur et de tendresse que j’ai toujours plaisir de voir et de revoir. Le choix à l’Aphrodysia est toujours difficile (parmi les deux charmantes demoiselles que j’apprécie de rencontrer à chacun de mes passages à l’Aphrodysia) mais, il est vrai que j’ai eu cette opportunité de pouvoir rencontrer Claudia consécutivement à plusieurs reprises lors de ces dernières semaines.

    J’apprécie tout particulièrement le physique et l’élégance de Claudia à chacune de nos rencontres.
    La jeune femme est également d’une simplicité qui rend nos rencontres très naturelles, c’est aussi cela que j’affectionne avec Claudia.
    Claudia a également un très joli regard (de très beaux yeux bleus) que je ne me lasse pas de fixer lorsque nos regards se croisent …

    Qu’il est agréable aussi de partager ces moments coquins avec Claudia ...
    De nature réservée (c’est également mon cas), Claudia sait prendre soin de moi comme j’affectionne : de la douceur et de la tendresse à volonté. Ces moments passés avec la belle Claudia sont des instants que l’on a difficile à oublier. J’apprécie aussi de pouvoir lui rendre la pareille par des moments d’échanges de tendresse (nos moments « zen ») qu’elle semble affectionner tout particulièrement.

    Claudia sait également pimenter nos moments coquins par des petites attentions qui font que ces moments se terminent toujours de la plus belle manière qui soit. Je n’en dirai pas plus car cela doit rester entre nous comme des moments privilégiés.

    Claudia, au plaisir de te revoir bientôt.
    Philippe

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    laurent001 Guest

    Aphrodysia : CLAUDIA

    j'ai récemment rencontré claudia (voir sur leur site) que je voulais tester.

    Je reste réellement perplexe . La fille a un joli visage, le corps est un peu voluptueux, une poitrine tombante mais bon ça reste cohérent. C'est une gentille fille.

    Ce qui m'a plutôt déçu est sa totale passivité, elle est pas GFE du tout, elle ne fait rien elle se laisse faire, je sais même pas si elle sait faire une branlette. faut tout lui dire.

    Elle devrait changer de boulot, ça se sent trop qu'elle est mal à l'aise, qu'elle aime pas ça, l'"after" risque d'être difficile pour elle.

    Bref je la reverais plus.

    Si tu me lis prends pas ça méchamment je relate mon expérience vécue t'es pas méchante ni moche t'es juste pas à ta place.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité