Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    J'ai vu Maya il y a une dizaine de jours, avant qu'elle ne s'éclipse du site pendant une semaine pour réapparaître ensuite.

    Un rendez-vous sympathique, quoique mitigé sur certains points. Je vais faire une évaluation plus positive que la précédente, même si j'aurais aimé plus d'entrain de sa part. Accueil chaleureux, au début. Me voyant essoufflé après avoir un peu couru pour arriver à l'heure - et après avoir dû monter quatre étages à pied pour cause de panne de l'ascenseur de son grand immeuble du 15e - elle est très compatissante, fait tout pour me mettre à l'aise. Et elle m'offre à boire.

    Pour commencer: elle m'a dit être Ukrainienne, et non Russe.

    Première impression: elle est bien jolie, plutôt conforme aux photos physiquement, même si, comme piepyou, je trouve aussi que son visage est un peu plus beau en photo qu'en vrai.
    Elle me reçoit également dans une robe noire moulante cintrée. Elle porte des bas noirs et des chaussures à talon. Classe. Elle est petite, mince, fine, avec des petits seins. Mon type. ça, c'est un bon point.
    Elle a l'air d'avoir plus que 21 ans, comme ce qui est annoncé. Je lui donnerais plutôt dans les 25 ans. Elle fait plus mature que la petite étudiante classique à laquelle on peut s'attendre, aussi bien physiquement que psychologiquement.

    Deuxième impression: elle a l'air assez intelligente et vive d'esprit. Elle dit poursuivre des études de langue à Kiev, et c'est très crédible. Elle parle très bien anglais. Elle dit parler espagnol, aussi. Elle est bavarde et engage facilement la conversation. Elle n'est pas timide de ce point de vue là, ce qui rend le "social time" assez riche et animé.

    Troisième impression: lorsqu'on arrive aux choses sérieuses, lorsqu'elle enlève sa petite robe noire, elle est relativement impliquée, mais relativement distante aussi. Elle n'a pas l'air de vouloir trop s'impliquer dans l'acte, même si elle n'est pas trop réticente non plus. Mais j'ai connu des filles plus motivées. Elle n'aime pas trop embrasser, visiblement. Elle m'a prévenu, également. "You know, normally I don't like kissing...". Bon, tant pis, dommage. Ensuite, elle estime que j'y vais un peu trop fort avec elle, et me demande de me calmer. Ok, soit, j'y vais peut-être un peu fort, je me "calme" (oui c'est vrai, j'étais motivé)...

    Finalement, ça s'est bien passé, même si elle est un peu passive. Elle me dit qu'elle veut y aller doucement, sans trop se forcer; qu'elle ne voit pas toujours beaucoup de monde, mais que ça lui convient comme ça. En bref, c'est une fille sympathique et qui ne rechigne pas à faire son "boulot", mais qui est à prendre avec des pincettes. Il faut y aller avec douceur, sans trop d'entrain ou de précipitation, sinon elle fait comprendre qu'elle n'apprécie pas. Ce qui peut se comprendre. Mais c'est à savoir... Elle peut convenir aux adeptes de GFE. Mais attention: bourrins, s'abstenir...

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par piepyou Voir le message
    Quant à moi, je viens d être blacklisté par AMR...
    En cas de mauvais meeting, je ne fais plus de mauvais retour par SMS à l'agence, car effectivement ils te blacklistent rapidement et ils s'en foutent vu le nombre de clients. Ce qui oblige à changer de carte SIM si tu veux continuer à baiser leurs filles.

    Par contre, il ne faut pas hésiter à faire des EV sur les forums. Là, c'est plus dur pour eux de faire le rapprochement, à part certains punters qui le font pour eux...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    274

    MAYA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    ah maya ! petit bijou , simple et sans fioritures…j'avais pris l'option 2H +100 roses de plus pour le A level.A le bon temps ou tout était inclus mais maintenant tout est prétexte à gratter un peu plus mais c'est un autre débat!
    tout est plaisant chez cette demoiselle très fraiche!
    social time agréable malgré son faible niveau d'anglais on y arrive tôt de même! Le reste fut parfait du haut de son mètre 63 elle a tout d'une grande est fait tout en douceur…cette perle n'est pas vraiment pour les bourrons pourfendeurs de chatte russes!
    fellation d'extrêmement bonne facture tout en aspiration et variation de rythme, les positions en sont pas exécutées mécaniquement mais avec naturel, la jeune femme apprécie les caresses buccales mais sans des doigts qui la fouille tel un sac à la recherche de sa carte bleue!! non elle c'est plutôt sensible donc avec tact mes agneaux et la belle s'ouvrira comme un fruit mur que vous n'aurez qu'a cueillir…enfin la levrette fût une vrai merveille et son corps s'empalant sans que je l'entraine ni la force me laissa une trace indélébile. Et enfin le meilleur pour la fin après l'avoir sucer, humecter, savourer et enduite de salive, une noix de gel pour parachever le tout, je pus gouter a son sacro saint séant! étroit un fourreau tout en onctuosité bref une merveille….
    trois round en deux heures je suis sorti sur les rotules et j'aurais du demandé un déambulateur à l'agence pour rentrer!
    tout est ici …elle repart le 11/12
    j'allais oublier…je l'ai bookée en outcall mais je crois qu'elle reçoit dans le 16 ème!
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=557

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité