Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADRIANNA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    bonsoir sa fait deux que je vais régulièrement chez elle et cette fille a un physique proche de la perfection sein et fesses énorme parfait pour prendre du plaisir je parle très bien avec elle pour vous dire qu elle est roumaine et que je n ai jamais eu d histoire avec elle en deux an !!! notre temps et du plaisir le sien de l argent !!! sa fellation n est pas la meilleure de la villa certes mais une fois en levrette personne ne fait mieux je lui ai it des coups comme rarement a d autre de la villa et elle a toujours le sourire après moi donc voila

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    Elle fait des manières cette fille c'est sure elle est belle mais bon vaut mieux passé un bon moment.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    8

    ADRIANNA (espagnole - brune)

    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Adriannasp.html


    Hello tout le monde ! Première fois que je poste ici.


    Ce lundi, j'ai essayé une nouvelle fille qui vient d'arriver, nommé Adrianna celle d'Espagne (y'en a une autre de Grèce en ce moment). Bref déçu de la prestation. A la base je ne savais pas qu'elle était nouvelle je l'ai choisi pour son physique ravageur, très grande et vraiment bonne, belle brune. Mais j'ai déchanté vite fait comme il faut. je vous l'a déconseille.


    C'est la deuxième fois que je vais à la VV. Satisfait de la première expérience, j'ai voulu retenté le coup. Elle ne parle pas un mot que ce soit en français ou en anglais , problématique ( même si sur son profil c'est marqué). J'ai pris une séance de 30min là aucun soucis. Après une longue attente du à l'aller/retour des escaliers. J'ai voulu en savoir davantage en entrant dans une discussion, car oui si vous n' ouvrez pas la bouche, elle ne va pas le faire. Pour ceux qui cherche une fille de type GFE, pour ce que j'en ai vu, c'est mort Bref, dire que j'ai commencer à m'ennuyer sur le temps qu'elle passa à mettre les draps. Triste.


    Sur la partie de jambe en l'air, excellent rien à redire. Cette espagnole à vraiment une belle paire de fesses mais elle a des manières de princesse sur les positions et le déroulement de la séance. Elle m'a redemander 25E pour l'embrasser .. je regrette pour ce que c'était en plus de ça. Je me suis venger en l'a déchirant violemment, jusqu'à ce qu'elle me dise "its hurt its hurt ! " je lui répondis "ah bon tu parles c'est cool " je ne me suis pas arrêter pour autant. C'est devenu tendu, j'ai voulu qu'elle me termine en fellation couverte. Elle a changé la capote ( gagne du temps princesse c'est bien) en me disant qu'il me restait 5 min pour finir. Elle regardait sa montre. J'ai voulu lui jouir sur son corps , elle me redemanda 25E, là c'était de trop j'ai refusé, elle me termina en branlette dans le latex, 3 kiss pour se dire au revoir. ciao bella.


    J'étais venu avec un ami, lui avait pris 20 min, moi 30. J'étais sorti le premier, bizarre ? j'ai regarder l'heure , elle m'avait bien eu cette garce. Bref j'ai pris du plaisir mais un prix franchement qui en valait 50, j'en ai payer le double pour vraiment pas grand chose. La première fois que je suis venu il y a des mois de cela, j'étais accueilli comme un Roi en plus de recevoir un verre de Coca à la fin


    Adrianna a 21 ans tout jeune, nouvelle , je pense que ça joue aussi. Mais passer votre chemin si il y a du nouveau sur ce modèle, n'hésiter pas à poster. La prochaine fois je prendrais une montre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité