Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Louvain : MISTIKA (péruvienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour a tous, c'est mon premier com sur ce site, et vu qu'il y a peu de EV pour Mistika je decide de rajouter un petit com.
    Elle recoit dans le centre pas loin de Grand Place donc apparte facile a trouvé, et franchement elle est vraiment canon surement la plus belle trans que j'ai rencontré ou du moin une des plus belle, comme sur les photos. En plus de cela un super social time j'ai payé pour 1h, je suis arrivé a 16h et reparti a 17h35. pour les amateurs de calibres enormes ce n'est pas la bonne adresse mais elle a un bon 16cm je dirais dont elle se sert franchement très bien, j'ai passé un super moment en sa compagnie, ce qui est rare pour une trans uniquement de passage...
    Elle ne reste pas longtemps sur bxl elle va ensuite sur gand et ensuite elle part de Belgique, j'ai pas mal discuté avec elle en espagnol (elle parle aussi anglais) et elle ma dit qu'elle sera de retour en Belgique seulement a partir du moi de Mai. les tarifs pratiqué sont les memes que la plupart 100 pour 30m et 150 pour1h.
    Bref vraiment un super plan je vous la conseille vivement .

  2. #


    tibaldo Guest

    Par défaut

    Citation Posté par belgo30 Voir le message
    Que dire... Voila que j'en reviens, Elle est juste parfaite! un ange tombé du ciel... ;-)
    Aussi jolie que sur ses photos!!! Elle est ouverte a tout! ne force rien, douce et bestiale a la fois! Un régal :-p
    Pas du tout sur sa montre... Mais alors pas du tout!!!! ;-)
    Je ne peux que la recommandé!
    niveau bite comme sur les photos?
    elle a l'air grosse mais pas trop longue
    merci

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    35

    Par défaut Louvain : MISTIKA (péruvienne - brune)

    Mistika est arriv en Belgique (Leuven). Elle est super excitée. Ont rencontrée en Norvège. Je la recommande à tout le monde.

    http://www.shemalewiki.com/default.a...87&itemid=4404


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité