Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RENATA : (espagnole, blonde platine - n°158 rez gauche shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Sans nouvelles depuis plus d'un an on ferme.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Citation Posté par gaston.tricard Voir le message
    Elle a changé plusieurs x de salon ces derniers temps. Je l’ai vue cette semaine vers 17h vers le 158 ou 160 ( salons identiques avec seule la porte fenêtre en façade )
    au 158 gauche exactement

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut RENATA : (espagnole, blonde platine - n°158 rez gauche shift de nuit)

    Jolie découverte ce mercredi soir... Je me suis décidé à rencontrer cette fille que je voyais depuis quelques semaines seulement dans la rue. Renata est donc espagnole et travaille dans ce salon depuis 2 mois, de 20h à 6h tous les jours sauf le dimanche. Elle m'a annoncé plusieurs tarifs, j'ai choisi le 1er (40 euros pour fellation et plusieurs positions) pcq il me convenait très bien (et ne connaissant pas la dame). Je dois dire aussi que je n'ai pas très bien compris les suivants (accent espagnol très prononcé). Renata a 35 ans, 1m65 environ , a uj joli corps bien proportionné, en tout cas très à mon gout même si pas parfait bien sur. Une jolie poitrine naturelle de taille moyenne.
    La fellation même si elle aurait pu être un peu plus appuyée fut de bonne facture et assez longue par rapport à la moyenne dans cette rue. S'en sont suivies 3 positions agréables où Renata ne m'a pas du tout pressé. Dommage qu'elle n'aie pas été au moins un peu GFE, qui sait les fois suivantes peut-être... Surprise quand j'allais la quitter : elle m'a proposé une bière ou un coca, que j'ai accepté et que j'ai donc bu en prolongeant ma visite de quelques minutes pendant lesquelles nous avons papoté un peu. C'est la première fois que cela m'arrive, cela montre l'excellent social time de la dame. Je ne manquerai pas de rééditer l'expérience....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité