Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montreuil (93) : CENDRILLON (black, la trentaine, 1m65, 65kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Chelles 77
    Messages
    67

    Par défaut

    Tout à fait d'accord. Physiquement ça passe et sa fellation aussi mais le reste c'est zéro. A essayer juste une fois.

  2. #


    Lorenzo1979 Guest

    Cendrillon du ghetto

    On est loin de la belle cendrillon en effet pas jolie pas moche mais quelconque si je puis dire !
    Avant elle prenait 80 euros quand elle était à côté de noisy le grand je m en rappel puis 100 et 120 maintenant
    Pour moi c est trop cher la fille suce bien mais pour le reste c est l étoile de mer assure et fallait pas taper fort madame avait mal ! Bref plan très moyen

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    52

    Montreuil (93) : CENDRILLON (black, la trentaine, 1m65, 65kg)

    Hello

    Petite éval de Cendrillon, qui officie sur wannonce
    http://www.wannonce.com/annonce/cend...n-18211677.htm

    Photos : je dirais que c'est elle
    lieu : elle reçoit dans un HLM à Noisy le grand proche gournay, facile d'accès
    Services : j'ai pris que la fellation nature à 60 euros

    Il me semble qu'elle m'a parlé de 70 euros la demi heure, mais je n'en suis pas sûr, je ne voulais qu'un plan pipe. Elle m'a donc annoncé 60 la pipe complète nature, et j'ai validé


    Mais je dois dire que c'est une très bonne pompeuse, elle pompe comme une petite salope.
    Physiquement, très loin d'un mannequin, avec des rondeurs, je n'ai pas demandé mais je pense qu'elle vient d'afrique, elle semble avoir un accent
    Elle a l'air sympa, mais je suis pas venu pour dial, juste pour lui remplir la bouche de foutre

    Temps passé : 25 minutes
    Elle m'a pompé a genou devant moi du début a la fin, et a tout pris en bouche. N'avale pas par contre, mais vous nettoie bien le sgeg après. Elle pousse des petits gémissements pendant la pipe, très excitant.

    Disons que c'est un bon plan vide couille avec une bonne suceuse dans le 93.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité