Nationalité / langues parlées : roumaine ? / anglais basique
Age : moins de 25
Visage : mince
Cheveux : chatain
Taille : 1m60
Poitrine : petite, naturelle
Silhouette / corps : très mince (cotes apparentes et bien dessinées sous sa poitrine
Tatouages - Piercings : je ne me rapelle plus.
Fellation : sans préso mais douloureuse
Cunni : pas eu envie d'essayer
Embrasse (oui- non) : non (enfin quelques petits smacks du bout des lèvres au début et au vestiaire)
Autres caractéristiques :
Rencontrée en aout je crois. Je voulais voir comment elle évolue pour pas la "descendre" de suite. Mais comme personne n'ecrit sur elle alors qu'elle était encore au club en novembre, je me lance.
Fille jeune, timide et très mince, une des plus mauvaises fellation que j'ai eu à "subir" dans ma vie, j'ai demandé à arrêter c'est dire. elle ferme la bouche à chaque aller retour, du coup ça fait mal et je sursaute...
Et je ne suis pas bâti comme Rocco Sifredi, certaines oursonnes pourront en témoigner.
Pas de caresses, pas de baisers, elle essaye d'attrapper bloblo junior qui n'est pas dressé, forcément vu les préliminaires, mais ça marche pas trop, ne veut pas lacher le préso pour tenter la pénétration...
Session à oublier...J'aurais été indulgent si j'avais été la chercher, mais c'est elle qui m'a chassé gentiment, donc pas d'excuses.Je ne recommande pas.
Mais certains punters l'ont apprécié quand j'ai discuté avec eux les mois suivants... Je leur laisse la parole.