Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : ALEXANDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    321

    Par défaut

    Ce lundi de relâche (après un w.e de boulot intensif) je me suis rendu au coin avec l'idée précise de "croiser" la plantureuse blonde . Comme d'habitude dès l'entrée elle sort le grand jeu et comme d'habitude l'homme faible que je suis .... succombe !!!
    Je ne veux nullement lui poser une évaluation négative, mais comme à chaque fois depuis que je la connais après 3 ou 4 parties elle est plus intéressée par sa cigarette , son smartphone et ses douleurs que par la session en cours . Lors de 3 séjours précédent elle m'a fait exactement le même coup... donc je suis peut être le seul à qui cela arrive mais je vais recommencer comme les fois précédentes.... l'ignorer un certain temps et on verra par la suite

    Bon amusement et .... ne soyez pas sages !!!!

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Ai eu le plaisir de la revoir.
    Toujours aussi aguicheuse.
    Son corps accuse les années mais elle reste une valeur sûre.
    CIM sans en perdre une goutte et Sodo proposée aussi.

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Café Le Coin : ALEXANDRA (roumaine - blonde)

    De passage au coin aujourd'hui, je me suis retrouvé en plein rush !

    Je n'avais jamais vu ça avant... plus une chambre de libre, ça turbinait à fond !

    A peine une fille descendue, une autre montait avec un client. Certaines se faisaient même alpaguer à peine la porte passée...

    Le temps de réaliser, mon regard se pose sur une charmante et discrète jeune-femme : petit sourire, cheveux teints, épaules dénudées et tenue élégante.

    Je lui fais signe, direction la cage d'escalier, au-bas de laquelle un client négocie encore avec une belle

    je glisse les 50 roros de rigueur dans la main de la fille et direction la chambre.

    Arrivés en haut, elle me dit s'appeler Alexandra, 1M70, la trentaine, de beaux yeux verts, quelques tatouages sur le bas du dos et les jambes et des seins 90B.

    On passe aux ablutions, puis on se caresse, elle parle un peu Français, un peu Anglais tandis que moi je lui lance les 4-5 mots de Roumain appris sur le terrain.

    Elle descend langoureusement sur mon membre et se lance dans une pipe bio en se titillant le téton

    La technique est bonne, je durcis de suite, elle m'invite sur le lit et poursuit en alternant léchouilles et deep throats tout ça en me fixant dans les yeux un régal !

    elle sort ensuite la capote qu'elle m'enfile avec la bouche et on se lance dans un enchaînement de rythmes et de positions. Elle se donne, elle bouge, elle gémit, en fait elle baise super bien

    Je sens alors que je viens, je me dégage de sa chaude chatte, retire le préservative et lui tend ma bite pour un super final en CIM

    Waow !

    J'y retournerai !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité