Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Château-Thierry : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Pas certain que ce soit elle....

    J'ai revu la nana pendant les fêtes, et plus du tout le même ton, ni le même tarif. La 'jolie occasionnelle de province un tantinet paumée' est devenue une pas si occasionnelle que ça, tarifs quasi ceux de Reims et Compiègne (100 pour une baise de merde, missionnaire en voiture, juste le droit de mettre une main dans le soustiff.... ). Je lui ai demandé son tel et elle m'a répondu sur un ton un peu sec que je n'avais qu'à chercher sur les annonces internet. Je crois qu'elle a nommé Gtrouvé.....

    Je me demande si, ce ne serait-pas celle-ci.

    http://www.g-trouve.com/778730_annon...-genereux.html

    Ce qui me coince, c'est que sur l'annonce de Gtrouvé, la fille a une grosse poitrine, et la Carine que j'ai pu sauter elle, a un B maxi....
    Par contre, j'ai des amis aux blanchards, eh bien non, la miss Carine, n'est pas du quartier. Le 30, je me suis garé place de l'hotel de ville parce que c'est au ras des rues pietonnes. (J'étais avec des amis de toujours, et lui, le monsieur, a du mal à marcher)... je me gare... de loin je vois la gazelle.... mine de rien je fais à mes amis une petite phrase sur la miss... il la regarde.... et sa remarque est sans ambiguité, pas une fille des blanchards. Lui, il est des blanchards. Donc cette piste s'envole. Par contre, à mon avis, elle n'est même pas de Chateau-Thierry. Car, pour la baiser, ce mardi là, elle refusait de retourner chez moi car ne voulait pas une nuit (et moi non plus d'ailleurs)... je lui ai demandé : on va où ?..... réponse : où tu veux.... je lui ai proposé les petits coins vers Bézu, elle ne connaissait pas... Donc je commence à me dire que c'est une nana de Soissons, Noyon, Saint-Quentin ou ailleurs et qui se croit ainsi, à Chateau-Th, à l'abri des commérages ou des rencontres de potes...

    En tous cas, le 30, j'ai perdu cent euros... et dire qu'au Campanile de Chateau, il y avait une belle noire.... et voilà une connerie de plus !

    Voilà amis, ce que je peux vous compléter. C'est con, le 30, elle s'est faite sauter par un pote, (il l'a déposée, juste j'allais repartir - j'ai donc vu qui ...) et ce serait bien que lui, nous en dise un peu plus. Il habite Bxxxxxx et connaît tous les coups.... n'est peut-être pas sur youppie ... Ce soir là, en tous cas, elle a fait son petit business : mon pote, moi aussitôt derrière, et quand je suis venu la déposer, un type qui attendait et ne lui a quasi même pas laissé le temps d'allumer une clope....

    Je la voulais absolument, cette nana me faisait fantasmer... Là... beaucoup moins.... rapport qualité / prix.... bof bof....


    Pour moi, terminé. Je regarderai viva et ses nanas de passage, Chateau ou Soissons....

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chateau-Thierry (02)
    Messages
    1 038

    Une indéfinissable sur Chateau-Thierry, centre ville

    Pourquoi indéfinissable ? Parce que ce n'est pas une pro du sexe qui bosse par internet, pas une occasionnelle qui drague sur coco, et à mon avis, pas si occasionnelle que ça du tout (elle a des présos dans son sac à main).

    Je me faisais chier hier soir sur Chateau-Thierry, mais alors chier ! Les trois numéros en ma possession localement, aucune ne répond. Tant pis, je vais aller boire un coup. Je me gare sur le parking de l'hotel-de-ville, bien plein (étonnant). Avant de trouver une place, je tourne, retourne, et, tournant, retournant, je vois une nana assise ( 9 heures du soir tout de même ! ) sur les marches du temple protestant. Un froid de canard. Je jette un œil discret à la fille, bon, on verra. Vais boire mon coup.

    Une demi-heure plus tard, je reviens, nana toujours là. Je la regarde, elle me sourit. Approche... fille à peu près la trentaine, cheveux châtains, longs aux épaules, pas maigre, mais menue... je commence mon approche à la con, et on parle prix. On convient 100 euros, chez moi. Nous voilà partis.

    Arrivés, elle me demande si elle peut commencer par une douche. J'allais la lui proposer... y'avait des doutes.... pendant qu'elle prend sa douche, porte pas fermée, je la regarde : pas mal du tout ! seins, un petit B, joli petit cul, sexe pas rasé mais pas énorme végétation ... un peu maigrichonne.

    J'ai mon popole qui devient tout raide, je m'enfile un préso, m'approche d'elle. Elle se tourne bien, se met presque à l'équerre position levrette debout, s'appuie contre le mur, et je l'enfile, à fond. Je fais mon bourrin à la sauvage. Elle accepte, joue le jeu, mais bof, participation réelle, pas grand chose. Quand j'ai fini, elle me demande : je peux reprendre un peu une douche, j'aime bien ça... mais oui, ma jolie, tant que tu veux.

    Dix minutes, et elle arrive, nue comme un vers, elle s'est prise ma robe de chambre. On papote. Je vais voir ce que j'ai de frais dans mon frigo. Un peu de chance, un 'faux' champagne. On ouvre, on commence à boire tranquillement. Le temps passe, et je remets mes mains à se balader, et elle apprécie ! elle en demande ! Là, c'est elle qui mène la danse. Fellation, me tire la main pour que je lui doigte la chatte, se tortille...

    Superbe soirée. Le deuxième coup, à une heure du matin... elle pousse des cris, des cris... bon ok, je me sais bien monté, mais là, miss, je pense que tu en rajoutes pas mal et tu me fais un beau cinoche.... bof, cinoche ou pas, c'est pas mal...

    Tu me raccompagnes ? ou je dors là ?...

    Je choisis de la raccompagner, il est pas loin de deux heures du matin. Et là, elle me fait la déposer aux blanchards. A mon avis, elle gite dans le coin.

    De toute la soirée, pas de téléphone portable. Me dit s'appeler Carine (me dit, parce qu'elle a hésité), ne pas faire ça régulièrement, mais quand elle le fait, c'est là sur la place, ou en été, en bas de l'avenue de Soissons, pas du coté de la poste, mais à l'angle de la rue piétonne.
    Nana sympa, pas chère, cool.
    A suivre...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité