Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NAOMIE (Black pulpeuse - n°111)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    24

    Par défaut

    Naomie, cette superbe cubaine de près de 43-44 ans.

    Elle est située rue Varin, 99.

    Physiquement, il n'y a rien a redire et je l'ai fréquentée à plusieurs reprises. Elle est généralement en Belgique 6 mois par an et puis passe le relais à sa collègue.

    Le service est bien, mais si vous envisagez de rester un peu plus longtemps, elle vous fera boire pour vous faire allonger par après.

    Soyez vigilants, car le numéro est bien rôdé. Je suis arrivé à 1h00 du matin et avais choisi de rester "un bon moment". Et après un "bon moment", elle me dit "Bébé, tu veux continuer ?" Là, je m'en étonne et lui rappelle à quelle heure je suis entré. Elle m'a sorti son ticket Bancontact, dont l'heure est différente... en me disant que je suis arrivé à 0h00. Et quand vous donnez encore des sous pour une heure, cela dure toujours bien moins longtemps, près d'une demi-heure.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Naomie est une noire d origine cubaine de 37 ans mesurant au maximum 1m55.J y ai ete plusieurs fois.Elle est tres mignonne et a de tres jolis seins,un bon derriere de noire,de superbes levres pulpeuses avec lesquelles elle donne volontiers des bisous sur la bouche mais doit certainement embrasser ses clients les plus chanceux physiquement.Elle parle espagnole et un peu le francais mais ce n'est pas toujours comprehensible,par contre elle,elle le comprend plus ou moins si on lui parle doucement.Le plus surprenant chez cette fille,c'est qu'elle est super sympa,super agreable,toujours souriante et de bonne humeur,super gentille.Tu as vraiment l'impression d'etre son petit ami quand tu y vas.Personellement,j'y retournerai encore

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Région de Liège
    Messages
    27

    NAOMIE (Black pulpeuse - n°111)

    Ce vendredi 05/12 vers 20h30 je me rend rue Varin pour me payer ma St Nicolas avec un jour d'avance. Après 2 passages en voiture une très belle black d'environ 25 ans me "tape" dans l’œil .Parking et premier contacte avec la demoiselle (encore plus belle de près que de loin ) . Malheureusement elle ne parle pas un mots de français ...juste espagnol .
    Explication un peu difficile mais bon : 50 € pour faire quoi ? impossible à savoir, mais la fille est belle je me dis on verra.
    Franco elle remue son magnifique cul de Black et me met la main direct sur l'entre jambe
    Déshabillage , que du bonheur: un cul et des seins du tonnerre de bordel de dieu....un beau visage avec des cheveux long noirs bouclés.
    Miracle en plus elle embrasse ! Lingette pour le nettoyage et mise de la capote avec la bouche suivi d'une très belle et bonne fellation elle assise et moi debout la queue bien tendue et ses beaux seins en main .
    Après, du classique : missionnaire et levrette , la belle encourage en espingouin pour qu'on la baise fort
    Une fois "l'affaire" faite toujours aussi gentille, bisou et caresses sur son beau cul .
    En bref un très bon rapport qualité prix pour la rue , juste deux reproches pas un mots de français et un peu court (et impossible de discuter une rallonge)
    Physique 9/10
    Gentillesse 10/10
    fellation 8/10
    rapport 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité