Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANI (bulgare - châtain)

  1. #


    Aurélio Guest

    Teinte de cheveux

    Ce vendredi, elle avait de nouveau les cheveux plutôt châtains - blonds - auburn - cuivre - paille (débrouillez-vous avec ça ) qu'elle avait lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois au Sixsens. Plus du tout noir de jais comme il y a deux semaines. Pas fait de sessions avec elle cette fois, car elle est arrivée bien trop tard pour moi .

  2. #


    Aurélio Guest

    ANI (ex-LORENA, au Sixsens)

    Le mini format du jour . Je n'avais pas reconnu Lorena, éphémère du Sixsens, qui était blonde et porte maintenant les cheveux noirs. Mon regard a dû s'allumer à la seconde où je l'ai croisée, car elle est venue me frôler alors qu'elle partait pourtant chercher une clé pour un autre heureux élu . Du coup je l'ai bien attendue deux heures, mais ce n'est pas grave, je devais me remettre de mes (fortes) émotions avec Selena et j'ai pu aussi dîner entre-temps. Après le dîner elle réapparut et m'embarqua illico dans un fauteuil du salon pour (re)faire connaissance.
    - Tu ne me reconnais pas ? me demande-t-elle par mots et gestes.
    - Euh ...
    - Ani.
    - Ahhhh oui ! Tu as travaillé au Sixsens, non ?
    Son visage s'éclaire d'un grand sourire :
    - Oui. Mais là-bas j'étais Lorena.

    Chaude session en chambre, un cran en-dessous de Selena toutefois, mais c'était difficile de l'égaler. Fellation tellement bonne, avec petits jeux de langues, que je lui demande ce qu'il en serait au cas où je viendrais. Supplément de 50 € avec elle, voilà qui est un peu beaucoup . On va donc se retenir ... pas longtemps en missionnaire, mais qu'est-ce que c'était bon (sauf un peu de simulation stéréotypée).

    A noter un peu d'acné sur le visage et une allergie aux pollens. La pauvre souffrait à cause des arbres en fleurs . Jolis yeux marrons pleins de malice.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    ANI (bulgare - châtain)

    Le coup de foudre du jour, une blondinette de petit format, toute mimi, toute mince, regard coquin, présente au Sixsens depuis une semaine m’a-t-elle dit, anglais un peu limité mais j’ai bien aimé son approche, on s’en sortira. Comme je revenais d’une session avec Crystal, deuxième de la journée, j’ai postposé après un petit bavardage au bar, mais Lorena avait bien capté mon réel intérêt, et elle est viendra fort à propos me retrouver dans un fauteuil du salon après le dîner.

    Embrasse, fellation cinq étoiles, et la suite à l’avenant. Seul petit problème, qui m’est uniquement imputable : je ne suis pas parvenu à terminer, malgré toutes les positions possibles, sa patience et sa bonne volonté. Chaque fois que je me sentais sur le point de venir, je faisais une sorte de blocage, probablement dû à la crainte de ne pas y arriver. Elle a voulu me finir en bouche ou manuellement mais j’ai refusé, préférant me reposer un peu et essayer de remettre ça une dernière fois avec une autre fille.

    A noter qu’elle pratique l’anal si intéressé (je ne l’étais pas).

    Physique 10/10 pour mes goûts et excellente prestation. Elle m’a semblé assez demandée, contrairement à d’autres qui faisaient tapisserie.

    Elle portait une sorte de tenue-treillis noire très sexy. Nationalité sous réserve, elle pourrait être bulgare. A rectifier plus tard le cas échéant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité