Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : KSENIJA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    ok thank you

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Citation Posté par Freddy_K Voir le message
    thanks,

    what is her real age in your opinion?

    And what does she really look like? Which photo resembles her real looks best? http://club-pearls.de/en/sedcard?gid=9661

    thank you
    Not the same girl TiCupidon met according to his description ( blond with big breasts)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    KSENIJA (polonaise - blonde)

    Rencontré 2x cette demoiselle, la 1ère fois grâce à mon entrée gratuite (merci la tombola Youppie ! ).

    (entrée en scène compliquée, la fille à l'accueil ne pigeant pas très bien d'ou venait mon bon ... finalement c'est une dame francophone qui m'accueille dans un francais impeccable, s'excuse pour l'hésitation, et invite les filles à passer devant moi une à une).

    Ksenija fait un peu plus mature que le reste des filles du Pearls, mais cette fille est vraiment une merveille. Une magnifique poitrine naturelle d'abord, de jolies jambes élancées, et puis beaucoup de sourires et d'application de sa part. Et ce mélange d'anglais / allemand, auquel elle rajoute des mots polonais dans les moments chauds, c'est à croquer ! Conclusion, après un premier round grâce à l'entrée gratuite, je décide de ralonger de 50E pour rester une nouvelle 1/2h supplémentaire, qui sera tout aussi agréable.

    Bien évidement, j'ai remis ca la semaine après, celle-ci étant toujours présente, et me reconnaissant directement !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité