Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXY (roumaine - blonde)

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par manureva Voir le message
    j'évite de booker les filles qui traînent avec le duo peu recommandable Larissa / Lucianna, c'est souvent (très) mauvais signe. Ensuite, je l'ai vue raccompagner un ours dans les vestiaires et ce dernier a voulu l'embrasser et elle a détourné la tête ... .
    Elle est nouvelle dans le taf, apparemment, et assez jeune, donc je pense qu'il faut y aller avec "doigté", genre de fille qui a besoin du feeling pour participer. Mais elle peut se montrer très douce, même si elle a encore des progrès à faire dans le SAB.

    Maintenant, je ne parle jamais du forum aux oursonnes, ni des opinions que j'aurais pu lire sur les filles, j'espère que tu sauras faire preuve de la même discrétion

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    J'ai eu le plaisir de diner juste en face d'elle mercredi. Très mignonne mais j'évite de booker les filles qui traînent avec le duo peu recommandable Larissa / Lucianna, c'est souvent (très) mauvais signe. Ensuite, je l'ai vue raccompagner un ours dans les vestiaires et ce dernier a voulu l'embrasser et elle a détourné la tête ...

    Ton évaluation va dans le sens inverse de ce que j'avais perçu donc une bonne raison pour moi d'y retourner la semaine prochaine .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    ROXY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, anglais moyen
    Age : 20 ans
    Visage : jolie, fine
    Cheveux : mi-longs, blonds ( décolorés )
    Taille : Bof, assez petite
    Poitrine : belle grosse poitrine naturelle
    Silhouette / corps : toute menue, un pont d'au moins 2 doigts
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : pas mal,
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, très bien, très douce
    Autres caractéristiques : se tient avec le groupe Larissa/ Luzianna, à droite de la porte de la terrasse

    Dès que je l'ai aperçue traversant la salle vers 16h, mon radar s'est mis au rouge direct !
    Un si joli petit cul, peau blanche, très mince, combiné à une grosse poitrine , quel contraste merveilleux. Mes compagnons avaient parié qu'il s'agissait de silicone, j'étais certain du contraire, et pour les avoir longuement palpés et câlinés, je peux certifier qu'ils n'ont rien d'artificiel.

    La petite est là depuis 2 semaines, très discrète voire pudique en ce FKK Tag, je l'ai très rapidement emmenée dans un sofa pour une discussion approfondie , mais sans la bousculer. Résultat, beaucoup de GFE, elle n'a jamais demandé pour aller en chambre, c'est moi qui ait craqué le premier.

    Deux session superbes dans la journée, encore un lucky day au Haus Panthera !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité