Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : RONI d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    288

    Monsieur Je sais tout de l'intérieur, j'en suis, étant banned...

    Citation Posté par Jazzman2 Voir le message
    Bon Dieu ça fait combien de temps qu'on dit plus call girl?
    C'est un terme des années 80 ou 90?
    Je crois qu'il y avait eu ce terme employé dans un vieux film avec Mireille Darc, je me souviens plus du titre.
    Hello
    Le téléphone rose, Monsieur :
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=29400.html
    Bonne après-midi.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    484

    Par défaut

    Citation Posté par casmuse Voir le message
    c'est vrai que ses gémissements sont peu communs...je me suis moqué d'elle durant la pause.
    Pour une fois j'ai vraiment eu l'impression que la call girl a pris son pied.
    Même si j'y vais surtout pour prendre du plaisir et pas en donner, j'étais fier comme un coq de procurer un tel plaisir à cette femme .
    Et quelle femme!
    J'adore sa coupe de cheveu et sa nouvelle couleur.Cela lui donne de la classe.
    Et elle en a.Il suffit de discuter avec elle pour s'en rendre compte.
    Je pense qu'elle rentrera dans le petit cercle des call girl que j'irai voir une deuxième fois.
    Bon Dieu ça fait combien de temps qu'on dit plus call girl?
    C'est un terme des années 80 ou 90?
    Je crois qu'il y avait eu ce terme employé dans un vieux film avec Mireille Darc, je me souviens plus du titre.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    RONI d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Deuxieme rencontre pour Roni, qui était passe en juillet. Elle a des nouveaux affouages .... Trompette (curieux).... Ces cheveux sont différents .... Je préférait son look antérieur mais elle a toujours sa belle frimousse, et un corps superbe d'un jeune fille de 19/20 ans. Bien que pas pro dans ce job, elle assure coté service, superbes DFK, fellation top, sexe sans inhibition ..... Je suis étonné de la revoir sur Paris, je ne la croyais ni dans le besoin, ni enthousiaste de son premier tour.... Mais bonne surprise de la revoir, plaisir garanti
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=484

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité