Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KASSI (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    13

    Par défaut KASSI

    Citation Posté par shadowplay9999 Voir le message
    C'est bien elle qu'on voit sur une des vidéos de cette page ?

    http://www.sado-ladies.com/index.php...adies-trailers

    Merci
    C'est bien elle.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    La réponse est généralement extrêmement rapide.
    Et pour ce qui est du style et du reste, tu ne seras pas déçu.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    238

    Par défaut Bruxelles : KASSI (Maîtresse)

    Une découverte éblouissante, de celles qui vous marquent dans un parcours SM, même s'il est vieux de vingt ans : MAITRESSE KASSI. On crois avoir tout vu, et un jour, on la croise. Plus rien ne sera jamais comme avant.
    Dire qu'elle n'est que belle serait manquer d'imagination. Elle est époustouflante de beauté, à vous donner le torticolis si vous la croisez dans la rue, même sans ses tenues.
    C'est Maîtresse Tana, qui officie dans son donjon qui me l'a présentée.
    Elle est fétichiste du vinyl et du cuir.
    Nous avons fait une séance à trois (et même à cinq, Maîtresse Tana ayant convoqué deux de ses soumis pour une mémorable partouze SM.)
    J'ai eu le grand honneur de servir de cobaye à Maîtresse Kassi dans son apprentissage du maniement des aiguilles et je peux vous dire qu'elle est douée.
    En plus de son inqualifiable beauté, elle a un côté ingénu qui la rend irrésistible.
    Ayant à côté de son activité SM un métier tout à fait traditionnel, son site internet est assez basique, sans photo et les contacts se prennent par mail.
    http://mistress-kassi.be/home.html
    Son donjon se situe au centre ville, près de la boutique Minuit et est à l'image de sa propriétaire, d'une classe infinie.
    Elle demande, tout comme Maîtresse Tana, 200 euros de l'heure et ce n'est rien de dire que ça les vaut. Ni l'une ni l'autre ne sont à cheval sur l'horaire et, si elles s'amusent, vous pourrez bénéficier d'un bonus temps appréciable.
    Le tandem Kassi - Tana risque de surpasser tout ce que vous avez pu connaître auparavant en Matière de SM, sauf si vous espérez du sexe. Ce sont des domina, des vraies et si c'est ce que vous cherchez, vous m'en direz des nouvelles.
    Au plaisir de lire vos réactions à cette découverte. Merci aussi à Maîtresse Tana dont je resterai néanmoins l'objet attitré et la reine des putes pour m'avoir présenté ce bijou.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité