Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse : MIAA / LOUNA / SUSILA / SARA / LOUISA etc (azérie, cheveux noirs et pulpeuse )

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    76

    Par défaut

    Comme pas de réponse j'ai été la tester moi même

    Elle reçoit prêt de madou dans petit appartement, fidèle à elle même draps pas changer, pas d'essuie, pas de douche. Ces une copine a elle qui ouvre , elle peu la transpiration et est quand même assez grosse.

    Par contre sa pipe est magnifique mais pas déjac buccal. Ont peut la filmer. ..

    Le tout pour 50€.

    Récidive: 0%

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    76

    Par défaut

    Content qu'elle est de retour, rencontrer y'a plus de 2 ans a eterbeek, 1 des meilleur coup jusqu'à mtn a 50€ , même si appart crade et elle un bizarre, avec elle on baize. ..
    A l'époque je lavait filmer sa lui posait aucun soucis.

    Quelqun la rencontrer récemment ?

    Elle reçoit ou à saint josse ?

    Toujours même service ?

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    36

    Par défaut Saint-Josse : MIAA / LOUNA / SUSILA / SARA / LOUISA etc (azérie, cheveux noirs et pulpeuse )

    Bonjour,

    Je suis nouveau et j'ai rencontre cette petite perle à l'hôtel le parnas à Bruxelles. Rien à dire elle fait vraiment tout. Sont seul tabou ces la sodomi. Mais tu peux la prendre en vidéo où en photo.... Elle est vraiment partante.

    Et encore merci à vous pour vos conseils

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité