Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Caen : MARYSE

  1. #


    manou019 Guest

    Par défaut

    j'ai trouvé cette vidéo sur le net, ca vous donnera un avis aussi
    je trouve ca bien léger...

    http://xhamster.com/movies/3510674/b...n_famille.html

  2. #


    Vladimir Guest

    Par défaut

    Femme assez connue dans le milieu libertin, j'ai été invité par Mr pour un trio chez eux (dept14) mais j'ai refusé. Je suis certain que c'est une dame sympathique mais même gratuitement j'ai refusé.
    Elle a pas mal de cicatrices ou de brûlures sur les jambes et étant fétichiste ça me bloque totalement. Physique plus que moyen et oui leur fiche sur netechangisme donne l'impression de bidochons. En tous cas Royal leur vidéo chez J &M ! Mais ce sera sans moi...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    32

    Par défaut Caen : MARYSE

    Vendredi j ai booké marice qui annonce sur wannonce.
    Elle s appelle en fait Maryse. Elle me donne rdv à la poste de la grâce de dieu... tiens tiens ça ne vous rappelle pas angélique ????
    Bref j arrive à la poste. Je lui tel elle m indique l adresse juste à côté. Et je monte. C'est une femme française blonde enfin teinte plutôt quelquonque. Je remarque de suite une peau pas très nette avec des rougeurs sur les cuisses et le ventre. Sinon elle reçois ds salle à manger et met chrono en rte. Pour 50roses pas de bisous resté habillée. Bref après le café offert comme dit ds l annonce. Enfin café lyophilisé faut pas deconner qd même.. elle m allongé et me suce son regard réussi à me faire dresser qd même. Puis ensuite une levrette bien profonde. Mais problème. Elle est pas très clean. Répond au tel qui n arrêté pas de sonner et n est pas très social time.
    Je déconseille sauf envie pressante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité